Aller au contenu
slasher

tournois de Sainte-Julie 2009

Messages recommandés

St-Jean, hier soir à gagné 4-0 contre St-Hyacinthe. Ce soir, les Grizzly joue contre les Voisins, je vous tiens au courant du déroulement du match.

Partager ce message


Lien à poster

Très bon match, je pense que Ste-julie auraient due gagner mais le gardiens des Voisins a fait la diférence...mais un tres bon match.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

power top

 

Que ses t’il passer hier contre les Hawks.

 

Est-ce quelqu'un peut nous commenter ce match ?

Partager ce message


Lien à poster

Hawks VS Aigles

 

Les Hawks sont sorti tres forts et ils ont bien joue tout au long du match, les Aigles ont bien joue ils ont manque plusieurs chance de marquer .....mais ca fait parti du sport.

 

Ce fut un tres beau match , up and down pendant 2 X 10 et 1 X12 mins. un peu trop court comme periode pour du Atome BB.

Partager ce message


Lien à poster

Hier au tournois, les Vic's de Gramby on remporté la victoire contre le club Local

qui ne se sont pas présentés en première périodes, la vitesse des Vic's à surpris

les Grizzly. Quant on se réveille et que le match est hors de porté c'est dur de revenir contre une formation qui voulait la victoire a tout prix...

Partager ce message


Lien à poster

Prochain match Mercredi soir à 19:00hrs TGV du Suroit contre les Mousquetaires de St-Hyacinthe, je vous en reparle, a plus...

Partager ce message


Lien à poster

Brovo aux Aigles de St-Jean-Sur-Richelieu pour la victoire en final, felicitations aux equipes que nous avons rencontre tout au long du tournoi .

 

Les Aigles soyez fiers de votre reussite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×