Aller au contenu
ruoma

Tournoi Pee wee de Québec - Les Favoris,Surprises,Résultats

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le plus gros tournoi de hockey mineur aura lieu bientôt à Québec, voici les partipants: Je vous invite à discuter des rencontres et des expériences vécues

 

Bon Tournoi !

 

En date du 23 janvier, voici le classement des équipes qui ont la chance d'y participer. L'Équipe de Fronctenac de Québec part favori...mais la compétition sera féroce !

 

3 Frontenac, Québec PBB Québec 12.9% PBB

4 Panthers de Lakeshore PBB Lac St-Louis 12.4% PBB

10 Bastions de Blainville PBB LAV/LAU/LAN 11.2% PBB

14 Mariniers d'Aylmer PBB Outaouais 10.6% PBB

16 Phoenix Trois-Lacs PBB Lac St-Louis 10.5% PBB

19 Jets de St-Hubert PBB Richelieu 10% PBB

21 Commandeurs de Lévis PBB Québec 9.9% PBB

31 Éclaireurs de Chaudières PBB Québec 8.4% PBB

60 Harfangs de Beauport PBB Québec 6.5% PBB

 

Des surprises en vues ?

Partager ce message


Lien à poster

personnellement , les harfang on aucunement rapport a ce tournoi voyez leur fiche, plusieurs équipe de cette ligue a quebec ont de meilleur fiche qu eux et il son pénalisé. d apres moi aucune suprise au tournoi , Frontenac et lakeshore m on lair de tres bonne équipe. sauf évidemment les équipe de l extérieur nous les connaissons pas beaucoup.

 

bonne chance a tous les équipes

Partager ce message


Lien à poster

ouais les tigres de victoriavile eux son les MEILLEUR de lestrie maiss on le savais pas quon avais le droit de faire partie de son tournoi alorss lequipe qui serais la gagnante ne seras pas laa a se tournoi !!

Partager ce message


Lien à poster

Comment est-ce que les responsables du tournoi pee-wee de Québec font leur sélection, ce tournoi est censé être pour les équipes pouvant rivaliser avec les équipes de l'extérieur. Il manque pas mal d'équipe de premier plan, ensuite on dira les équipes extérieures étaient trop fortes... non c’est une partie des équipes présente qui ne le sont pas assées

Partager ce message


Lien à poster

je crois comprendre avec le commentaire que votre garcon na pas été accepter, je vous comprend si ses le cas car comme j ai dis plus haut une équipe par exemple dans le BB les harfang regarder leur fiche maintenant et il seront au tournoi et dans le CC le garcon a MRS Dom il es dans les caribous je crois , avez vous vus leur fiche ses incroyable on déscide sa a la mi novembre dans cet ligue pour savoir qui ira au tournoi en février. bref

 

noroit et frontenac seront d apres moi les seul qui pourrons sauvez la face de qc ,

lakeshore dans le BB mon lair fort aussi.

 

bon tournoi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est malheureux a dire mais si votre équipe peut avoir une grosse commandite les chance d'être accepté au tournoi son énorme.

 

Je l'ai vécu les 4 dernières années autant AA que BB et CC...

 

 

 

Oui, c'est vrai les 8 premières parties de la saison te donne le laisser-passer pour représenter ta région. Cependant, si tu as la meilleur fiche rendu au mois de janvier avec ta grosse commandite ils vont te faire de la place.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses que les commentaires ont plus rapport avec la jalousie de ne pas avoir été choisi que des commentaires de personnes qui connaissent leur hockey ou qui sont réalistes.

 

Si on regarde l'année passée, dans le AA il y avait la 1,2,3,4,6,7,10,11,12,14,15,16,18........ et le meilleur résultat a été Suroit (2ieme au QC) avec une participation au quart d'une des deux divisions, donc huitieme de finale. Dans le BB 3,12,17,19...... et la meilleur représentation a été St-Hyacinthe avec un quart de finale, il était classé 44 ieme au QC et dans le CC 3,5,7,9,10,11,12 , la il y a eu une bonne représetation avec une finale et 3 équipes en demi, classé 5, 31 et 47 au QC.

 

Dur de compétitionner contre les grosses équipes d'extérieur qui arrivent avec leurs gros bassin de joueurs (pas seulement une ville ou 2,3), en plus cette année a part le CC ou je crois qu'ils ont une bonne chance avec certaines équipes ou il n'y a pas de BB, les autres cela devraient etre difficiles pcq ,en plus, cette année les équipes n'auront pas de lates comme les autres années, versus les grosses équipes équipes exterieurs qui n'ont rien changées.

 

La morale, il faut pas trop se fier au classement, dépend de la séquence de l'équipe, tout ce passe sur la glace. Et quand on regarde cela réalistement, je dit au jeunes de s'amuser d'en profiter et bonne chance pour le tournoi.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

En passant,

 

Cette année

 

AA 1,2,3,4,5,7,8,9,12,13,14,15,18,20,21

 

BB 1,4,9,10,12

 

CC1,2,3,4,7,11,13,14,19

 

Donc meme si les organisateurs ont pris la décision en novembre, pour pouvoir confirmer les équipes et organisations, les 1er de chaque division sont la et bonne représentation des équipes de tetes.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis du temps avant d'émettre un commentaire ici, je m'aperçois qu’aussitôt que tu poses une question ou une interrogation les premières réponses sont tu es jaloux ou ton fils doit être dans l'équipe... personne a réellement répondu a ma question je veux juste mieux préparer l'année prochaine pour que peux être une gagne de jeune pourrait aller a ce prestigieux tournoi... c'est juste platte être une équipe de premier plan et de ne pas pouvoir aller compétitionner contre les meilleurs équipes.

La moral arreter donc de trouver des bébittes et tenter donc de répondre à la question si vous connaisser les réponses. Moi je ne suis pas un connaisseur comme vous tous.

Pas besoin de répondre, je n'embarquerai pas dans un dialogue avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Donc la question aurait du etre comment on fait pour aller au tournoi peewee et non il manque des équipes de premiers plans.

 

A part les équipes qui ont un commenditaire derriere eux (minime) et les équipes de la régions de Quebec (en plus grand nombre, peut-etre pour attirer plus de spectateurs) les autres equipes les organisateurs regardent le début de saison (9 ou 10 premieres parties et si ton équipes est dans le top a ce moment tu as des chances d'etre choisi.

 

Mais de la a dire que ton équipes est plus de premiers plans que les autres choisis, peut-etre que ta questions a été mal posé. L'année dernière c'est une équipe classée 44 ieme qui a le mieux performée, avant ceux classées dans le top 10. Peut-etre bien , moins bien classé pcq gagne beaucoup de parties dans ta division et que pour un tournoi ca allait moins bien, tout roulait pas pour toi, mais dans un autre tournoi pourrait aller mieux, donc tu ne serais pour autant une equipe non de premier plan.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×