Aller au contenu
ruoma

Tournoi Pee wee de Québec - Les Favoris,Surprises,Résultats

Messages recommandés

Tu te base sur quoi pour dire qu'une équipe est plus de premier plan qu'une autre????

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

Dire que c'est les équipes des années passées, n'étaient pas de premiers plans est soit de la jalousie ou manque de connaissance du hockey, pour moi, pour compétitionner dans le AA avec les équipes exterieurs (AAA fort), il faudrait faire une équipe par région avec les meilleurs joueurs et la on pourrait gagner le tournoi.

 

Dans le BB ex Finlande l'année passée ou quelques equipes US sont des équipes AAA faible.

 

Dans le CC la les équipes sont plus équilibrées et la chance de gagner est plus la ( aussi plus équipes du QC.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kane88,

 

Pas pire pour une équipe qui n'avait on aucunement rapport a ce tournoi de Qc.

"Les harfangs de Beauport" Victoire 3 - 1 contre Aylmer.

 

Je supose que tu fait parti de l'équipe de Frontenac de Qc, tu es le seul qui parle d'eux.

 

J'ai vu votre partie hier au Colisé, pas fort surtout dans les buts, je comprend pas

votre 1 place au classement POC.

Partager ce message


Lien à poster

hey IronWare je sias que jai pas daffaire a dire sa mais jamais de commentaire negatif quebec son les premier mais classementPoc ne veut absolument rien dire parce que ecemple richelieux on une meilleur region que lestrie alors dans un tournoi si la meilleur des richelieux vs la meilleur de lestrie (biensur sa ne vx rien dire) mais il a des chance que richelieux gagne regarde victo on jouer au tournoi ste hyacinthe vs les blizzard du haut richelieux biensur le hautrichelieux son meilleur mais les tigre on donner se quil avait alorss.. on a annuler 2-2 sa vx dire que dit jamais quun goaleur n'est pas bon peut etre qui etais malade ou c'étais tout simplement pas sa partie a lui ....

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur dans le BB il aune belle adversitée, oui il a des équipes plus fortes sauf que quand c'est seulement 1 match qui compte tout peux arrivé. A 11 et 12 ans ca se joue sur la glace et on sait jamais comment ils vont sortir, il peut y avoir des malades, des blessés et un mauvais match d'un gardien... vous parler des Blizzard ils ont quand même battu québec facilement 5 a 1.

D'apres vous quelle est la plus belle équipe suite a plussieurs tournois de terminé?

Partager ce message


Lien à poster

moi jai pas vue grand match mais je px vs dire moi je suis un fan de victook mon enfat joue dans cet equipe . notre equipe pourrais gagner la coupe dodge si tte les joueur se donne a fond et joue de belle game par exemple on px perdre contre la moins bonne equipe ou annuler si nous voulons pas gagner et que ns ns donnon pas a 200 % oubblier pas cet equipe

 

 

Tigres Victoriaville BB

Partager ce message


Lien à poster

Quand un gardien de but devient la raison de ta défaite alors qu'il accorde 2 buts dont un complètement voilé par son propre défenseur qui ne s'est même pas poussé de là même si son goaler lui dit de se tassé je me demande toujours où les gens ont appris à jouer au hockey. Tu lances 11 fois après avoir marqué sur le premier lancer de la partie et bien sûr on blâme les gardiens de but! Deux joueurs n'arrive pas à dégager leur territoire alors qu'ils ont le champs libre ce qui créé une mêlée devant le filet et on blâme encore le gardien debut... Je ne voudrais pas être parent de gardien de but pourtant mes parents l'ont été et je peux vous dire que si vous regarder du côté de vos gardiens pour expliquer une défaite de 3-1 dans un filet désert c'est que vous ne comprenez rien à ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×