Aller au contenu
booster

Message pour le blizzard du haut richelieu

Messages recommandés

Je voulais seulement souhaitez un bon rétablissement a leur gardien de but qui a subit une blessure durant un match du tournois de trois riviere et qui a du quitté en ambulance et si vous pourriez nous donnez des nouvelle de se jeunes pour savoir si tout est revenue dans l ordre car beaucoup de gens etais tres inquiet Merci . et encore une fois bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu du tiraillege derrière le filet et le but est tombé dans le cou du gardien. Le soir il ne sentait plus ses jambes mais hier tout revenait dans l'ordre...HEUREUSEMENT!!! prompt rétablissement mon gars!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous porté à notre gardien!

 

Ne vous inquiétez plus, tout va bien. Il est sorti de l'hôpital hier en fin PM. Puisqu’il ne sentait pas ses jambes à l'arrivée à l'hôpital, il lui ont passé TOUTE la batterie de test et ils n’ont rien trouvé d’anormal.

 

Heureusement il semble y avoir eu beaucoup plus de peur que de mal car il n'aura aucune séquelle et devrait pouvoir revenir au jeu d’ici environ une semaine.

 

Sportivement vôtre,

 

Gérant de l’équipe

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!!!

 

Je suis la maman du p'tit gardien des blizzard qui a été blessé. Tout vas super bien, il a le cou raide mais il a la chance d'avoir une maman massothérapheute... :-) Il devrait reprend le jeu en fin de semaine.

 

Merci de prendre des nouvelles des joueurs blesser, je pense que c'est important pour les jeunes de voir que les parents prennent à coeur les performances de leurs enfants.

 

Karen

Partager ce message


Lien à poster

Bon rétablissement a ce gardien. Meme moi qui joue pour le laser de boisbriand quand jai appris la nouvelle javais des frisson et jetai inquet pour lui alors bonne chance en reste de saison .

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien, bonne nouvelle :wink: ! Bon rétablissement :wink: au gardien et bravo :-) aussi à la mère qui complète ce beau travail.

 

J'espère qu'il va reprendre le travail devant le but prochainement! :wink:

 

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×