Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

J'avoue je n'ai jamais été contre les bagares mais depuis que j'ai vue garret kloz se faire passer un très violent KO la semaine derniere j'y ai repenser sérieusement et je crois qu'on doit enrayer se fléau avant de voir des joueurs y laisser leur peau. Pour moi la solution est hyper simple. Le hockey est le sport le plus rapides et en meme temps le plus dangeureux au mondes, pourtant s'est le seul sport ou on peux enlever des pieces d'équipement en veillissant. Au football le casue est le meme de moustique a la NFL Pourquoi La lnh laisse ses joueurs enlever grille et visiere pour jouer avec un casque a visage découvert ??? Donc on garde les meme casque de atome a pro avec option soit grille ou visiere full face, et comme dans la nfl si tu enleves ton casque sur la surface de jeu t'es expulsé automatiquement. Combien de joueurs aurait éviter des blessure graves aux yeux avec des full face. Le hockey peux etre aussi physiques avec un full face la différence tout le monde garde ses yeux et ses dents.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux pas comparer un casque de la NFL a un casque de hockey. Mais effectivement se serais moins dangereux mais je ne pense pas que sa mettrais fin aux bagares. Si tel est le but de ton interventions un casque s'enlève facillement meme au football les bagares font et feront toujours partit du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Pour enlever les bagarres au hockey, on a qu'à les interdire.

Ce qui serait normal et logique.

C'est le seul sport d'équipe où on peut se battre et continuer à jouer par la suite. Mais il y en a encore qui penses que ça fait parti du jeu....

Partager ce message


Lien à poster

Primo je compare pas les casques, se que je dit est que le casque change pas au football tandis qu'au hockey on le modifie en vieillissant. Et si t'as bien lus mon propos on ajoute la regles que si tu enleves ton casque t'es dehors du match.

Partager ce message


Lien à poster

Un casque s'enlève telment facilement et si tu enlève les bagare tu va avoir plus de coup salo a mon avis. Au niveau mineur la baggare est beaucoup trop tot mais au niveau des pro pourquoi pas les gars savent a quoi s'attendre ils ont toujours le choix de laché les gants ou non alors si il le veulent qu'il les lache en plus sa donne un bon spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la presse aujourd'hui:

"Une légende dit non aux bagarres!

Publié dans la catégorie LNH

 

 

 

Dans le flot de nouvelles publiées ce dernier week-end en marge du match des étoiles a été noyée cette interview fort intéressante accordée par le légendaire Dickie Duff (au centre sur la photo) au quotidien National Post.

 

J’ai rarement été témoin d’une sortie aussi virulente contre les bagarres dans le hockey.

 

”Je change de poste à chaque fois qu’il y a une bagarre, confie cet ancien joueur du Canadien et des Maple Leafs qui a remporté six Coupes Stanley et qui a été intronisé au Temple de la renommée en 2006. Les gars qui se battent de nos jours sont ceux qui ne peuvent pas jouer. Ils sont là pour une seule raison et ça ne m’intéresse pas de les regarder. Et je ne suis pas intéressé à entendre ces commentateurs à la télé me dire que ces choses-là ont toujours fait partie du hockey. Ceux-là ne connaissent pas l’autre partie…”

 

“Il y a ces autres experts qui n’ont jamais pratiqué ce sport. Parmi eux des propriétaires dont le seul intérêt est de vendre des billets et voir les spectateurs bondir de leurs sièges quand les gants tombent.”

Partager ce message


Lien à poster

Parfait mais la LNH a fait quand meme un grand pas puisque la plus part des baggareurs ont disparue, seul ceux qui peuvent jouer un peu au hockey sont rester et les poid lourd style george laraque. Mais de la a enlevé les baggares??? Pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il faut enlever les bagares car meme les bagareurs l'on dit il n'ont pas aime ca ce battre meme laraque le dit qu'il commence a etres tanne de ce batre le seul point negatif ces qu'on va encore moins fournir la LNH car depuis quel que annee on develope plus de goon que de bon joueur malheureusement

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que la baggare sert a assurer les sheap shot ou renverser le momentum d'un match. Si elle est bien utilisé je ne voie pas pourquoi nous devrions l'enlevé

Partager ce message


Lien à poster

@cfl

On devrait les enlever parce que ça n'a aucun sens de se battre dans un sport d'équipe qui se respecte.

 

Pourquoi le hockey est-il le seul sport où on peut se battre et continuer à jouer?

 

Hier soir j'ai entendu le patibulaire Dave Morrissette nous vanter les bienfaits d'une bonne bagarre alors que tous les autres participants le regardaient avec un air qui voulait en dire long sur ce qu'ils pensent de lui ( on se demande d'ailleurs ce qu'il fait là...).

 

Il est plus que temps que le hockey arrive au 21ième siècle et abolisse une fois pour toute les batailles. Le spectacle est tellement électrisant qu'on a plus besoin de voir des joueurs se frapper sur la gueule. Qu'on applique les règlements et qu'on suspende sans solde les joueurs qui se battent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×