Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Comparer lan passé a cette année chez les canadiens. L'an passé les équipes chargais plus le gardien du canadiens, frappais plus. Cette année on a laraque, avez vous remarqué que se genre de chose arrive beaucoup moins??? La est l'importance de garder les bagares, sa calme les ardeur de certain joueur et c'est bien comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

Respect....???

 

Et non la violence n’est pas criminelle…

 

Les assauts (agression violente) sont interdits et dans hockey c’est théoriquement le cas.

 

Dois-je faire une relation entre ta première phrase et la seconde?

Qu'est -ce que la violence alors?

Partager ce message


Lien à poster

La violence est pas criminel tant qu'ya pas de pleinte de faite. Et aucune pleinte ne peux etre faite contre une bagares dans un cadre sportif. Ou il peux y avoir des pleintes criminel c'est dans les situations ou il y a excès de violence gratuite.

Partager ce message


Lien à poster

Ceux qui croient que les baagarres sont là pour rester et que ça change l'allure d'un match et que c'est une bonne chose d'avoir un Laraque dans son équipe...

 

Combien de matchs a joué le matamore du Canadien cette année?

Combien de fois s'est-il battu?

Combien de fois cette bagarre a changée l'allure du match?

Une réponse précise SVP Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Y a pas jouer beaucoup de match en raison de blessure au dos. Ensuite il c'est battu 6 ou 7 fois. La plus part des joueurs ne veulent pas se battre contre lui. Combien de fois il a changé l'allure des matchs??? A tout les match qu'il était en uniforme. Les joueurs save qu'il est la et sont toujours plus petit en sa présence sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster

Bon je vois qu'il n'y a rien à faire...

Bonne journée, je vais inscrire mon gars à des cours de boxe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×