Aller au contenu
elkid

Tournoi Beauport 2009 !!!

Messages recommandés

amiante ,victoire de 4-0 hier face a tgv suroit

aujourd'hui victoire de 7-0 face a gatineau

 

mais dans les 3 match seulement un point franc jeux donc on a pas passer:(

avoir eu nos 3 point on finissait premier !

 

avec un differentielle de +9

Partager ce message


Lien à poster
Invité

rosemere vien de se faire declasser en finale contre ambassadeur de la vallée. pour une equipe 3ieme provinciale, je ne pensse pas kil est surpris qui que se soit.de tres bon joueur, le talent est dans lequipe mais un peu trop de fla fla en zone adverse. tres bonne equipe mais il y a beaucoup mieux qui sont classer plus loin dans le classement poc.

Partager ce message


Lien à poster

Les points franc jeux... Cest pas pour nous , jai jamais vraiment ete dacord avec cette facette du reglement en tournoi! Mais bon cest seulement mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Les défaites c'Est pour les perdants

 

FJ c'est pour tout le monde ...faut faire avec....

Partager ce message


Lien à poster

Si tu lirais comme du monde tu verais que jdis pas sa comme defaite... Jai juste dis que jtai pas dacord avec sa! Ya ben juste au quebec que le hockey marche sa!! Peu importe on va sreprendre !

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis daccord avec Andrew ... y devrait jamais avoir de FJ din tournoi ! Lequipe est deja punit avec les punitions qui recoive .. Pis je tiens a preciser qu'on a perdu aucun point de comportement en tournoi cette anner .. fak c pas a cause sa nous ait arriver ke jdis sa .. masi bon c mon opinion aussi ! Et en passant a beauport yetait genereux sur les 2 ! mais cetait des 2 cotés alors je nai rien a dire

Partager ce message


Lien à poster

Oui cest vrai les arbitres punissaient beaucoup, mais ils etaient egalent envers les 2 equipes pour la plupart de nos matchs!

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec vous les arbitres on fait un excellent boulot tout au long du tournois ne tolérant aucun coup par derrière...

 

Mais je veux seulement dire quelque chose et merci de ne pas effacer se message les admits

 

l'équipe de Rosemère *****************j'ai jamais vue sa *************des coups de baton, des mise en échec en "assaut" sur nos plus petit joueur, des plaquages par derrières avec un élans de fou.. et plein d'autres sans même besoin de dire que cette équipe sont Gros.. bref le coach adverse a arrêter la partie à 1:36 parce que il a dit que ces joueurs allait nous Tuer...avec leur coup visieux apres lor de la remise des médaille plusieurs joueur ne donnent pas la main et avec l'aide de ceux qui sont suspendue il vont s'attaquer violemment AUX ARBITRES et oui CETTE GANG ON SAUVAGEMENT ATTAQUER LES ARBITRES DE NOTRE RENCONTRE PLUS PERSONNE NOUS Regardais LEVER LE TROPHÉE tout le monde regardais la bataille qui se déroulait.. bref après plus de 2 minutes les nombreux bénévoles on réussis a auté ces jeunes délinquants et vous pensez que sait fini après la partie sal'air JE NE SUIS PAS SUR qu'un jeune a fracasser son baton contre un bar-brise et oui

 

bar la suite lors de notre sorti nous avons aperçus 2 véhicules de polices

 

**********************

 

Désolé mais je ne pouvais pas laisser ton texte de cette façon même si tu nous le demande... par contre si c'est vrai je me devais d'en laisser un peu

 

Cependant si la suite des messages devient un réglement de compte je vais vérouiller le sujet

 

En terminant, FÉLICITATIONS pour votre victoire

 

Merci de votre collaboration

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

skoi el probleme ke tout le monde a ak les arbitre.... au torunoi a rdl on venias de gagner une game 2-0 pi uya un jouer ki a frapper un arbitre sans raison tk ... sa la pas mal paosser dna le snouvelles ici ... mias bon je trouve sa innocent de sen rpendre au arbitre comme sa ..ya pu ratter ser call mais sapa de sens apreille

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×