Aller au contenu
CoachBob

Gouverneurs Rive-Nord

Messages recommandés

Félicitation aux Gouverneurs encore une fois... continuez d'amasser des victoires les boys.... vous vivez une belle histoire... profitez s'en pleinement.

 

petit message pour Obama....

 

tu devrais ralentir tes commentaires... ton arrogance fait que les gens commencent à prendre les Gouverneurs en aversion simplement parce qu'ils leur attribut tes commentaires que tu fais ici....

 

quelqu'un m,a déja dit:

 

Quand tu perds, ne te trouves pas d'excuses.... et quand tu gagnes, laisses les autres te féliciter... ca a beaucoup plus de poids que de le faire soi-meme.

 

Bob Grenier

coach Conquérants Est

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Gouverneurs encore une fois... continuez d'amasser des victoires les boys.... vous vivez une belle histoire... profitez s'en pleinement.

 

petit message pour Obama....

 

tu devrais ralentir tes commentaires... ton arrogance fait que les gens commencent à prendre les Gouverneurs en aversion simplement parce qu'ils leur attribut tes commentaires que tu fais ici....

 

quelqu'un m,a déja dit:

 

Quand tu perds, ne te trouves pas d'excuses.... et quand tu gagnes, laisses les autres te féliciter... ca a beaucoup plus de poids que de le faire soi-meme.

 

Bob Grenier

coach Conquérants Est

je réitère tes commentaires ...effectivement , laisse les jeunes de R-N s'amuser et remercie les surtout ,en te disant que tu es très chanceux car beaucoup d' enfants ou d'équipes, méritent possiblement autant qu'eux, mais n'ont tout simplement pas leur chance de faire partie d'une aussi belle et puissante formation ...pense parfois à ceux qui perdent match après match ,tout en donnant le meilleur d'eux ...cela devient un peu arrogant et frustrant tes commentaires Obama ....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'appui Coach Bob et Foreurs!

L'arrogance de certain fait en sorte que cette équipe, tout le monde veut les battre à cause de ça! Ce sont tous des 2e année, alors que la plupart des équipes ont des 1ère années dans leur club.C'est une très belle machine de hockey, mais laissez donc les autres vous auplaudir!Comme ça, il y aura moins de monde dans les estrades côté adverse!Les Conquérants leur ont donné leur 1ère nulle de l'année mais pour eux c'était sûrement comme une victoire! Quand à l'entraineur des Gouverneurs,la frustration était présente et de le voir se retirer dans la chambre sans donner la main à l'entraineur adverse en le félicitant de ce match...ça manquait un peu!

Dommage, ça aurait sûrement donné le respect de cette équipe que les gens ne leur donne pas! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin, ca fait un bout que je n’ai pas écrie sur ce forum mais aujourd’hui je me laisse allez a propos du sujet de la belle équipe des Gouverneurs qui a remporté les honneurs du prestigieux tournoi de Granby.

 

Premièrement j’aimerais féliciter les organisateurs et bénévoles du tournoi pour leur excellent travail, ce fut une très belle expérience pour les jeunes, vous avez remplis votre mandat pour nous faire vivre un très beau tournoi.

 

Pour ce qui est des Gouverneurs je vous félicite pour votre tournoi vous avez une très belle équipe.

 

Pour moi et pour les jeunes le hockey c’est une école de la vie et ce qui est important dans la vie c’est le respect d’autrui et la diplomatie, ont ne sais jamais qui ont rencontre dans la vie et ont ne sais jamais quand l’ascenseur va redescende et que vous allez avoir besoin de cette même personne qui vous avez regardé de haut comme ils sont des rien de rien, Bantam AA est très souvent l’ouverture d’un monde nouveau dans le ‘’petit monde ‘’ du hockey et très souvent sans vous en rendre compte vous pouvez rencontré une personne importante qui va vous félicitez et que vous allez regardé et lui dire c’est normal ont aient les meilleurs et que les autre équipes ne sont pas de taille.

 

Je vous souhaite une très belle fin de saisons et bonne chance pour le reste de votre saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Obama est un partisan des Gouverneurs

 

Il n'est pas impliqué dans l'équipe ou dans l'organisation de Rive-Nord.

Il est n'est pas entraîneurs, ni gérant, ni organisateur

 

Il va surement prendre en considération vos commentaires

 

Merci

 

RN

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis tout en fait en désaccord avec tous vos commentaires puisque oui vous félicitez tous et chacun les gouverneur de leurs belles performance MAIS il y a toujours un MAIS. En effet, tous les personnes qui commentent les gouverneurs rajoutent un petit quelque chose à la fin comme s'il se laissait emporter par une certaine jalousie quelconque. Obama ne fait que la bonne chose pour son équipe, c'est-à-dire les racheter pour certains commentaires absurdes à l'endroit de sont équipe favorite émis par certaines personnes jalouses, en les encourageant sur ce forum et en y prenant plaisir. Alors,si vous avez des commentaires positifs à émettre faite le mais cessez de rajouter ce petit MAIS à chaque fois que vous porter un commentaire.

 

P.S : Parfois la jalousie peut être un pêcher :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez le droit d’être a désaccord avec mon texte et je ne le fait pas dans le but de vous satisfaire non plus et nullement question de jalousie mais de constatation après une belle partie que les jeunes ont chaudement disputé contre l’équipe de l’heure dans la province.

 

Les jeune avait hâte de rencontrer cette machine que tout le monde parle.

 

Bonne fin de saison

 

 

" On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer''

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout en fait en désaccord avec tous vos commentaires puisque oui vous félicitez tous et chacun les gouverneur de leurs belles performance MAIS il y a toujours un MAIS. En effet, tous les personnes qui commentent les gouverneurs rajoutent un petit quelque chose à la fin comme s'il se laissait emporter par une certaine jalousie quelconque. Obama ne fait que la bonne chose pour son équipe, c'est-à-dire les racheter pour certains commentaires absurdes à l'endroit de sont équipe favorite émis par certaines personnes jalouses, en les encourageant sur ce forum et en y prenant plaisir. Alors,si vous avez des commentaires positifs à émettre faite le mais cessez de rajouter ce petit MAIS à chaque fois que vous porter un commentaire.

 

P.S : Parfois la jalousie peut être un pêcher :wink:

Bizarre one95 je vois zéro jalousie. Nous avons vu tous la même chose ou la même conjoncture à ce sujet.Mais bon voilà si tu comprend pas. Byebye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×