Aller au contenu
CoachBob

Gouverneurs Rive-Nord

Messages recommandés

Les gouverneurs de la Rive-nord sont la seule équipe invaincue au Québec voila pourquoi toutes les équipes veulent les battrent pas parcequ'ils sont arrogant laissez votre psychologie a 5 cents de coté.Nous connaissons le noyau de cette équipe depuis 8 ans et s'est se qui fait la force de cette équipes(joueurs humbles) croyez vous vraiment qu'ils auraient cette fiche s'ils ne respectaient pas leur adversaires match apres match.Quand nous fesons face a un adversaire arrogant et bien souvent a la fin de la partie nous avons des debordement quand le pointage est inégale alors en plus de 40 parties aucune fin de match tumultueuses pour rive-nord,informez vous dans notre ligue l'image que rive-nord projette et vous constaterez que ce qui fait de cette equipe une grande équipe et bien c'est son humilité dans la victoire. P.S. les connaisseurs avez vous remarquez que seulement les joueurs de rive-nord ne crient pas ni ne cognent sur le banc lors de mise en échec politique de l'entraineur arrogant, alors arretez de cherchez quelques choses qui soigne votre jalousie et felicitez ses jeunes pour le travail qu'ils ont accomplis car cette exploit ne sera peut-etre jamais répeter.En passant avant les tournois la fiche de rive-nord etait du au fait que la ligue de quebec etait faible??Aller voir le classemnt des ligues sur poc et regarder au tournoi de granby 4 equipe de la ligue dans les quart de finale.Bonne journée et ont attend les prochaine defaite et commentaire negatif sur de jeunes joueurs remarquables

et toi coach Bob je croit que tout ce que tu attend c'est que l'on te donne le mérite pour ton match nul alors félicitations a ton équipe pour ce bon match .

Partager ce message


Lien à poster
Désolé je vais vous envoyer la version anglophone en privé kingkong vous ne semblez pas avoir compris le sens, vous avez sortie du sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Les gouverneurs de la Rive-nord sont la seule équipe invaincue au Québec voila pourquoi toutes les équipes veulent les battrent pas parcequ'ils sont arrogant laissez votre psychologie a 5 cents de coté.Nous connaissons le noyau de cette équipe depuis 8 ans et s'est se qui fait la force de cette équipes(joueurs humbles) croyez vous vraiment qu'ils auraient cette fiche s'ils ne respectaient pas leur adversaires match apres match.Quand nous fesons face a un adversaire arrogant et bien souvent a la fin de la partie nous avons des debordement quand le pointage est inégale alors en plus de 40 parties aucune fin de match tumultueuses pour rive-nord,informez vous dans notre ligue l'image que rive-nord projette et vous constaterez que ce qui fait de cette equipe une grande équipe et bien c'est son humilité dans la victoire. P.S. les connaisseurs avez vous remarquez que seulement les joueurs de rive-nord ne crient pas ni ne cognent sur le banc lors de mise en échec politique de l'entraineur arrogant, alors arretez de cherchez quelques choses qui soigne votre jalousie et felicitez ses jeunes pour le travail qu'ils ont accomplis car cette exploit ne sera peut-etre jamais répeter.En passant avant les tournois la fiche de rive-nord etait du au fait que la ligue de quebec etait faible??Aller voir le classemnt des ligues sur poc et regarder au tournoi de granby 4 equipe de la ligue dans les quart de finale.Bonne journée et ont attend les prochaine defaite et commentaire negatif sur de jeunes joueurs remarquables

et toi coach Bob je croit que tout ce que tu attend c'est que l'on te donne le mérite pour ton match nul alors félicitations a ton équipe pour ce bon match .

Bonjour kingkong, encore une fois je vois aucune jalousie de foreurs, coachBob, un moment donné , zone neutre. Mais je pense fortement que si coach Bob aurais fait match nul contre vous. Il aurais sans aucun doute recréer le miracle de LAKE PLACIDE LE 22 FÉVRIER 1980. Sans rancune Bye

Partager ce message


Lien à poster

Désolé je vais vous envoyer la version anglophone en privé kingkong vous ne semblez pas avoir compris le sens, vous avez sortie du sujet.

Est bonne en ta....

Partager ce message


Lien à poster

envoie moi le en madarin s.v.p. Pour ce qui est de jalousie et bien dit pas n'importe quoi et les commentaire que tu a supposement entendus (ils viennet de qui??)n'insinue pas que ce sont les joueurs qui les ont dits.Des adultes ton fais c'est commentaires ce ne sont certainement pas les joueurs que je connais beaucoup plus que toi en passant alors lache nous avec l'arrogance et trouve toi de quoi de plus constructif a ecrire et ont te respectera et nous insinurons rien sur ta personne.Bonne continuations.

Partager ce message


Lien à poster

Les gouverneurs de la Rive-nord sont la seule équipe invaincue au Québec voila pourquoi toutes les équipes veulent les battrent pas parcequ'ils sont arrogant laissez votre psychologie a 5 cents de coté.Nous connaissons le noyau de cette équipe depuis 8 ans et s'est se qui fait la force de cette équipes(joueurs humbles) croyez vous vraiment qu'ils auraient cette fiche s'ils ne respectaient pas leur adversaires match apres match.Quand nous fesons face a un adversaire arrogant et bien souvent a la fin de la partie nous avons des debordement quand le pointage est inégale alors en plus de 40 parties aucune fin de match tumultueuses pour rive-nord,informez vous dans notre ligue l'image que rive-nord projette et vous constaterez que ce qui fait de cette equipe une grande équipe et bien c'est son humilité dans la victoire. P.S. les connaisseurs avez vous remarquez que seulement les joueurs de rive-nord ne crient pas ni ne cognent sur le banc lors de mise en échec politique de l'entraineur arrogant, alors arretez de cherchez quelques choses qui soigne votre jalousie et felicitez ses jeunes pour le travail qu'ils ont accomplis car cette exploit ne sera peut-etre jamais répeter.En passant avant les tournois la fiche de rive-nord etait du au fait que la ligue de quebec etait faible??Aller voir le classemnt des ligues sur poc et regarder au tournoi de granby 4 equipe de la ligue dans les quart de finale.Bonne journée et ont attend les prochaine defaite et commentaire negatif sur de jeunes joueurs remarquables

et toi coach Bob je croit que tout ce que tu attend c'est que l'on te donne le mérite pour ton match nul alors félicitations a ton équipe pour ce bon match .

Bonjour kingkong, encore une fois je vois aucune jalousie de foreurs, coachBob, un moment donné , zone neutre. Mais je pense fortement que si coach Bob avais fait match nul contre vous. Il aurais sans aucun doute recréer le miracle de LAKE PLACIDE LE 22 FÉVRIER 1980. Sans rancune Bye

Partager ce message


Lien à poster

ATT:kingkong, lire bien et essaye de comprende les textes et signature des messages au complet.

 

Alors tu comprendra que coachBob entraîne les conquérants Estet je crois que coach Bob comprend très bien ce qu'il écrit.Exp= Qu'and tu perd ne trouves pas d'excuses...et quand tu gagnes, laisses les autres te féliciter... ca a beaucoup plus de poids que de le faire soi-même. Et bien pour moi c'est plutot de la psychologie à 1.00$ que 5 cents.Toujours sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Et quand t'as une belle équipe comme celle des Gouverneurs, apprend à féliciter les équipes qui te donne un challenge!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous êtes des coachs matures, n'embarquez pas dans ces détails, concentrez-vous à travailler vos stratégies de match, soyez créatifs et innovateurs, sortez de vos patters habituels. Challenger vos façons de faire avec des gens plus expérimentés et ne pensez pas tout connaître...

 

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×