Aller au contenu
Foreurs

Et si le BANTAM ESPOIR ...voyait le jour !!!

Messages recommandés

Pourquoi 3 ans bantam et une catégorie juste pour les premières année??? Aujourd'hui il ya 3 ans midget et aucune catégorie pour les premières année (exclu midget espoir) alors pourquoi toujours vouloir tout changé et faire en sorte qu'un age sois plus vue que les autres pourquoi ne pas faire qu'enlevé le midget espoir et les joueurs se rapporte au camp du midget AA. La différence se voit plus entre 13 et 15 ans qu'entre 15 et 17 ans. Y'a pas eu de problème avec les 15 ans dans le midget pourquoi changé???

Partager ce message


Lien à poster

C F L ....s'il te plais relis moi ...............je ne dis pas qui faut ajouter ..je dis que SI CELA SE FERAIT ...c'est pas moi qui veux ça par toutatie lollllllllllllll

 

je répète ...si HQ fait ce changement malgré que cela déplaise ou non ...quel serait par ce fais même , le meilleur cheminement a faire selon vous autres ..la question est pas ** ÊTES VOUS D'ACCORD OU NON **..

Partager ce message


Lien à poster

Alors a mon avis le mieux serais enlevé le midget espoire garder les age comme elles le sont maintenant 13-14 ans bantam 15-16-17 ans midget tout lmonde peux faire le AA réduireles équipe du AA dans tout les niveau Pee-wee bantam midget junior.

Partager ce message


Lien à poster

d`accord foreur alors moi je suis contre cette idée de toujour ralentir les meilleurs au cas ou...

moi je pense et dit exactement comme CFL, me semble que s`est logique

 

les best serait mineur majeur ou les meilleurs pouraient jouer avec un ans plus vieux c`est comme cela ailleur au canada et regarde le résultat!! ca parle toute seul

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement... je trouve que l'idée de transformer du midget espoir en du bantam espoir n'est pas si ridicule que ca.... mais sous une autre forme...

 

et quand je parle d'une autre forme, je veux dire le MINEUR et le MAJEUR.

 

Le programme midget ESPOIR n'est pas mauvais. meme que je le juge tres bon dans l' optique que des jeunes d'un meme age jouent un contre l'autre. Qu'ils ont pour la plus part, un programme sport-étude, qu'ils pratiquent entre 3 et 4 fois par semaine... et jouent plusieurs matchs aussi. tout ca est excellent....

 

le probleme par contre, le programme ne s'adresse pas au bon groupe d'age étant donné que ceux qui sont ''réellement'' considéré comme ''élite'' à 15 ans, jouent déja dans le midget AAA. Donc on offre un des meilleur programme, apres le midget AAA, à des jeunes qui ont déja été mis de coté par les équipes AAA et à qui ces memes équipes préfereront des joueurs venant du bantam AA qui seront encore considérés comme élite l'année d,apres....

 

Alors pourquoi ne pas offrir ce programme de développement (espoir) au bantam 2 ieme année. alors peut etre que ca permettrait à plus de joueurs de se développer et d'appartenir au groupe ''élite'' plutot que d'essayer d'en ressortir 1 ou 2 parmis ceux qu'on a mis de coté ....

Partager ce message


Lien à poster

Coach Bob........J'achète ton idée. Espoir = 14 ans. Les 15 ans à l'Espoir présentement ne sont pas les meilleurs donc un un beau programme mais pas avec les bons joueurs à dévelloper.

Partager ce message


Lien à poster

Coachbob,

 

Ton idée est excellente.

 

I love Hockey,

 

À moins que je ne me trompe,ce sont les 15 ans qui se retrouveraient dans le Bantam "Espoir".

Donc, 13 et 14 ans au Bantam et 15 ans au Bantam Espoir avec des 14 ans exceptionnels.

 

Concernant le sujet, quelqu'un a-t-il des infos de plus que ce qui s'est dit ultérieurement dans ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster

L'idée du mineur majeur est excellente, a condition quel sois appliquer sur tout les calibres. Mettre en évidence une catégorie va jeté de l'ombre sur le reste des catégories. Avant le midget espoir on créais des bon joueurs pareil le bantam AA offre déja un des plus beau hockey au québec (a mon avis) mais le marché est trop diluer. A mon avis il ne faut pas partir de "super ligue", juste enlevé le midget espoire. Cependant ce votre programme de Bantam est bien mais si il aurais du mineur majeur dans tout les catégories

Partager ce message


Lien à poster

Tout est très bien comme c'est actuellement à part le midget Espoir.

On enlève le midget espoir et on garde le reste comme c'est.

 

Le problème c'est l'Espoir qui ne sert à rien, à part ramasser de l'argent aux parents.

 

Peewee AA, Bantam AA, Midget BB, Midget AA et MIdget AAA

 

On inclue le midget AA dans la structure Sport-Étude.

 

Au lieu de former seulement des 15 ans à l'Espoir, on formerais des 15 et 16 ans avec les 17 ans dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×