Aller au contenu
Foreurs

Et si le BANTAM ESPOIR ...voyait le jour !!!

Messages recommandés

Seulement diminuer le nombre d'équipes AA.

 

hahahahah je le sais très bien ...je me tue à le dire depuis un an en plus qu'il y a juste 3 fois trop de AA!!!

sauf que HQ ,arrive une possibilitée de mettre 3 ans au Bantam .... et que je voulais ou essayer de voir, quel était ou quel serait la stratégie derrière cet éventualitée là ..tout simplement

 

et je répète que je suis contre cela (3 ans au Bantam ) mais que y a tu moyen de trouver du bon ,si cela arrivait ....et je crois que oui même si je suis contre ce projet que je trouve inutile sauf pour les joueurs de 15 ans de petites statures

Partager ce message


Lien à poster

Ouin....les joueurs de petites statures à 15 ans ont de grosses chances de rester petit...Je ne crois pas qu'on doive axé un modèle de développement en fonction du gabarit, mais plutôt en fonction du talent...qu'en penses-tu Foreur?

Partager ce message


Lien à poster

Absolument d'accord avec toi ....et la seule possibilité est le Bantam demfort calibre avec pas plus de 20 équipes mais des VRAIS bonnes équipes et cela ne peut se faire avant 14 ans et même là c,est pas simple car , il y a beaucoup de voyageage pour les pratiques les changements d'écoles et de villes pour d'autres etc , etc ,

si le VRAI AA ou Espoir ou AAA ou ZZZZZ seraient obligatoire dans toute les régions , le monde le ferait ce changement là selon moi ....sinon , qu'il y est de VRAI règle aux régions qui ne veulent pas le faire ...ou aux villes qui ne veulent pas adhéré dans certaines régions voyant là un belle manière de se monter un club genre BB ou autres avec des élites régionaux ...si cela est pas mit en pratique et appliquer par HQ ....

 

ça va juste faire de la merde .. comme dans le AAA d'été

des clubs BB contre des clubs AA cela arrive souvent dans le AAA d'été

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais le AAA d'été ce n'est pas du hockey organisé. Ce sont des chums qui se regroupent pour prendre une bière dans le parking pendant que leur fils joue au hockey :-)

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais le AAA d'été ce n'est pas du hockey organisé. Ce sont des chums qui se regroupent pour prendre une bière dans le parking pendant que leur fils joue au hockey :-)

à qui le dis tu hahahahahah

 

c,est pour ça que HQ devrait être plus vigilant avec les territoires , les villes et régions( ou zone ) récalcitrantes ...si un tel projet voyait le jour en les empêchant de participer aux tournois ou en les surclassants , s'y ils ne suivent pas les autres régions point final

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon point de vue.

La plupart...je dis bien la plupart des meilleurs joueurs de 16 ans sont où? :LHJMQ. De très bon joueurs de 16 ans joue Midget AAA et aurait leur place dans la LHJMQ, mais cela dépend de la philosophie de l'équipe qui a repêché le joueur. Donc, il est important de développer des joueurs de 16 ans quand même dans le AAA.

 

Les meilleurs joueurs de 15 ans sont où? : Midget AAA. De très bon joueurs de 15 ans sont dans le Midget Espoir et aurait leur place dans le AAA, mais cela dépend du camps et de l'évaluation faite par le Club AAA.

 

Les meilleurs joueurs de 14 ans sont où?: Midget Espoir. De très bon joueurs de 14 ans sont dans le AA et aurait leur place dans l'Espoir, mais dans l'Espoir, ça prend une dérogation.

 

Vous voyez le principe. Dans les niveau Junior Majeur il est permis d'avoir des joueurs de 16 ans et dans le AAA les joueurs de 15 ans. Pourquoi l'Espoir doit avoir une dérogation et l'accord du AAA pour avoir dans ses rangs un joueurs de 14 ans. Je crois que le Midget Espoir devrait inclure plus de joueurs de 14 ans. Cela préparerait mieux les joueurs de 14 ans pour le Midget AAA, parce qu'il y a une majorité de joueurs de 15 ans qui partent du Bantam AA au Midget AAA, c'est toute une coche. C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais petter votre bulle messieurs, jamais on enlèvera le midget espoir.

Pourquoi?

Parce que c'est payant pour les organisations Midget AAA.

That's it that's all.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais petter votre bulle messieurs, jamais on enlèvera le midget espoir.

Pourquoi?

Parce que c'est payant pour les organisations Midget AAA.

That's it that's all.

Bon point...

Partager ce message


Lien à poster

L'argument voulant que le midget espoir rapporte des $$ aux organisations AAA n'est pas valable selon la proposition. Si on remplace l'espoir par le Bantam AA, on remplace un par l'autre du pareil au même. De plus dans ma région il y a deux midget espoir, un affilié directement à Charles-Lemoyne et l'autre au Collège Français qui n'a pas de midget AAA et qui devront fréquenter CCL s'ils font l'équipe midget AAA. Donc ceux qui fréquentent le Collège Français ne rapportent rien $$ au Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×