Aller au contenu
daniel444

QUI EST LE MEILLEUR JOUEUR PREMIÈRE ANNÉE BANTAM

Messages recommandés

LES JOUEUR PREMIERE ANNEE KI SONT BON DANS LE 2B CETTE ANNEE LE CAPITAINE DU COBRA DE LAVAL NORD RAPHAEL MUNTU EST UN TRES BON JOUEUR IL A UN GROS GABARIL PLAQUE BEAUCOUP ET EST TRES BAVEUX CEST UN JOUEUR DE CENTRE KI A DEJA 31 POINT ILS A AUSSI ALEC LARAMÉE MAIS SAUF QUE LUI NEST PAS AUSSI COMPLETE QUE SON CAPITAIN MAIS LUI A DEJA 34 POINTS

ET POUR TERMINER IL Y A AUSSI LE DEFENSEUR SAMUEL LATREIL UN BON DEFFENSEUR.

Partager ce message


Lien à poster

Moi serieusement je trouve que Alec Laramée depasse entierement le joueure ****************************************************

 

SVP AUCUNE ÉVALUATION NÉGATIVE ET COMPARAISON

 

SOYEZ PRUDENT

 

Merci de Votre Collaboration

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Excuser je me suis tromper c'est vraiment un première année et en plus seulement sa troisième année de hockey !!!

 

Je suis d'accord pour Samuel Latreille !!!! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Muntu n'est pas premiere année c'est un lathe

 

 

quest tu dit la RAPHAEL est un premiere anner il est né le 7 janvier 95

7 jour de plus il serait lathe

Partager ce message


Lien à poster

Moi serieusement je trouve que Alec Laramée depasse entierement le joueure ************************************

 

***********************************************

 

SVP AUCUNE ÉVALUATION NÉGATIVE ET COMPARAISON

 

SOYEZ PRUDENT

 

Merci de Votre Collaboration

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

je suis tout en desacord il ne faut pas se fier a une partie sur son patin car c'est probablement un des meilleur joueur au quebec mais il n'es pas toujours a son maximum

Partager ce message


Lien à poster

calme toi la avec Alec Laramée meilleur joueur bantam.....

 

les meilleurs joueurs bantam jouent dans le AA. meme les meilleures premiere année jouent dans le AA.

 

calmez vous un peu la

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je ne suis pas d'accord avec toi powerforward, il y a des très bons premières années dans le bantam BB. Peu n'importe la raison pourquoi il n'est pas dans le AA, il peut faire autant le midget AAA qu'un première année qui est présentement dans le bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entierement d'accord avec toi car le niveau du AA peut variée dune ligue a l'autre en plus mais tu es dans la section Bantam BB alors arret de parler de ton AA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×