Aller au contenu
le_coach

suspension

Messages recommandés

La facon de faire avec ces jeunes ce n'est pas compliqué tu montes des dossiers sur eux. A chaque évènement ou un jeune fait quelques chose qu'il n'est pas supposé tu rempli un formulaire avec la date, le genre d'évènement partie, pratique, etc tu décris l'évènement et tu demande au jeune et au directeur de catégorie de signer le papier.

 

Si cela se produit souvent tu convoques les parents tu leurs montres les documents et tu leur explique que le jeune est suspendu. Ou tu le convoque au comité de discipline de l'organisation.

 

Les parents et le jeune ne peuvent rien faire quand tout est documenté.

 

Évidemment cela prend du temps, et il faut avoir des règlements non seulement d'équipes mais aussi d'organisation.

 

Prendre le temps de monter le formulaire. Et prendre le temps de rencontrer le jeune et les parents.

 

Mais en bout de ligne il n'y a pas 56 solutions. Ta palette de punitions peut aller d'un simple avertissement, à couper du temps de glace à la suspension en passant à lui faire faire du bénévolat dans l'organisation.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

J'ai une idee.

 

Vous coacher votre equipe, Ons va coacher la notre, et tout va etre pour le mieux....c cool ?

 

ok, merci.

Partager ce message


Lien à poster

on va dous donner un conseil si vous n'êtes pas capable de trouver combien de parties votre joueur est suspendu arrêter de coacher ok merci et ne demander plus de conseil ou renseignement merci

Partager ce message


Lien à poster

on va dous donner un conseil si vous n'êtes pas capable de trouver combien de parties votre joueur est suspendu arrêter de coacher ok merci et ne demander plus de conseil ou renseignement merci

T'a oublié de rajouter c-cool

Partager ce message


Lien à poster

on va dous donner un conseil si vous n'êtes pas capable de trouver combien de parties votre joueur est suspendu arrêter de coacher ok merci et ne demander plus de conseil ou renseignement merci

avec les nouveau sanctions, je ne savais pas si c'etais son premier ofence, ou son 5ieme.

 

si j'avais besoin de votre aide sur la maniere de coacher mon equipe, je l'aurais demander.

 

J'ai pas de probleme avec mon equipe. Vous savez rien sur mon club, vous ne savez pas si on fait sauter des periode a les individu qui le merite, donc, comme j'ai dit, vous prenez soins de votre club. Ons va faire la meme pour la notre.

Partager ce message


Lien à poster

Parlant des suspensions que pensé vous a propos des nouveau règlements pour les suspensions???

Partager ce message


Lien à poster

En effet Rookie et Président, on est pas sorti du bois même avec une ''chain saw''.

 

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

 

Un de nos joueurs a volé une auto, fumé de la marihuana, battu sa mère et en est à sa première offense pour ''cross checking'' dans le visage.

Combien de matchs de suspension peut-il avoir? :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×