Aller au contenu
le_coach

suspension

Messages recommandés

Avec les nouveau regles de suspension je suis perdu.

J'essaye de savoir combien de game un de mes joueurs va avoir.

 

A date il a ete suspendu....

2 match pour s'etre battu

2 match pour placage par derriere

4 match pour placage par derriere

1 match pour abus verbal envers une officiel

 

la hier il a eu un B22 + D22 (5 minutes pour slashing)

 

Sa compte comme un premier offence ou son 5ieme?

 

merci en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Chaque punition est séparé donc si c'est sa première offence pour le

B22 + D22 il aura 1 match. Je vois que pour le placage par derrière la prochaine fois il en sera à sa 3e offence, je ne lui souhaite pas parce que le nombre de match sera indéterminé + CD.

Partager ce message


Lien à poster

Ca lui fait 3 match plus rencontre au C.D. Je prédit 3 partie de plus car il en seras a ca deuxième visite au C.D. Mais dite moi combien de partie avez vous jouez cette saison car avec plus de 15 partie suspendue il serait temps que vous prenez action car il semble que ce jeune joue soit pour blesser ou bien il manque de jugement...

on a jouer 35 match, il a manquer 9 a cause des suspensions.

 

C son premier offence pour slashing...sa lui donne une game.

 

et on va prendre action quand on voit c le temps. merci! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Vous attendez quoi pour lui donner une sanction par vous même? Ce n'est pas par ce que c'est sa première offense pour slashing qu'il ne faut pas prendre d'action contre lui. Quel genre de coach êtes vous pour tout laisser passer? N ous avons suspendu un joueur pour beaucoup moins que cela. Prenez vos responsabilité et agissez en adulte responseble et sévissez contre ce joueur. Donnez lui 3 matchs de suspension pour réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Exact Rookie Coach, nous aussi avons suspendu un joueur parce qu'il se fesait toujours expluser des parties. IL faut mettre des réglèments interne dans l'équipe et ne pas laisser ça aller. C'est inaceptable qu'un même joueur ait toute ses punitions...

Partager ce message


Lien à poster

il fait surement partis des 4 ou 5 meilleurs ...si c'était le 14 ou 15 ièmes meilleur ,soyez assuré que cette équipe l'aurait suspendu ......

comme cela est si souvent arriver un peu partout

j'espères qu'il est pas Bantam et moins !!!!

c,est mon avis bien personnel ....

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis c'est a son coach de décidé s'il semble bon de le suspendre en plus on devrais meme pas avoir a se meler de ca. chaque coach on leur système de discipline.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il s'agit de régie interne. Mais quand un joueur est suspendu pour plus de 5 matchs dans une saison le coach et l'association devrait se montrer plus solide et montrer au jeune que ce n'est pas acceptable de se faire suspendre.

 

Si le joueur se fait suspendre aussi souvent c'est qu'il n'écoute pas les instructions du coach. C'est un manque de respect envers le coach et surtout envers ses coéquipiers. Cfl tu es un joueur et j'espère que tu comprends le concept d'éqiuipe.

 

De plus, ce joueur ne respecte pas l'organisation en agissant ainsi.

 

Je crois donc que cet instructeur et cette organisation manque de jugement en ne suspendant pas eux même le joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais emplement le concept déquipe je ne suis plus joueur et c'est se que j'essaie dapprendre au jeune que je coach mais on ne sais pas comment le coach punit ces joueurs pour des choses comme sa p-e lui a décidé de le faire patiner durant une pratique entière a place de le perdre pour un match ou quelque chose comme sa. Si il a perdu le jeune pour déja une dizaine de match p-e veut-il le garder dans son alignement de départ. Les matchs de suspension ne sont pas la seul issue.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Cfl si le coach l'a déjà perdu pour une dizaine de match ce n'est pas 2 ou 3 match de plus qui vont faire la différence. Le jeune n'aura jamais le respect de son coach su ce dernier ne fait ou lui fait faire du bande à bande.

 

Ce jeune manque de respect point à la ligne. La preuve il vient de se faire suspendre une autre fois et cela va arriver une autre fois certain d'ici la fin de la saison.

 

La seule façon de se faire respecter et aussi qu'il respecte l'organisation c'est soit de le suspendre ou soit le convoquer au comité de discipline de l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×