Aller au contenu
Invité DOORMAN

Plus de Midget espoir l'an prochain...

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Depuis, 2 semaines on entend HQ ferait des changements pour l'an prochain.

il n'y aurait plus de midget espoir, Midget serait pour le 16-17 ans, bantam 13-14-15 ans, et le retour du juvénile AAA.

 

Y Croyez-vous vraiment HQ procèderait à de tel changement dès l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Comment peut-on vérifier avec hockey québec ? L'an passé quand il on fait le changement pour les lates, ce n'était pas sur le site....

 

Si tu vas dans général : fin du midget espoir. Lalogik et abq semble sur de leur source.

 

Je pense qu'on peut laisser les choses comme elle le sont mais tout simplement apporter des améliorations.

Partager ce message


Lien à poster

En plein ça! C'est ce que j'ai entendu!

 

Ce qui prouve que l'Espoir sera encore présent!

 

 

En passant, le sujet conçerne davantage les 17. Et non les 15 après plusieurs discussions ce week-end.

 

Je crois que ce que plusieurs ont entendu a seulement été mal interprété et/ou est seulement le souhait de certains individus de voir disparaître l'Espoir.

 

 

Cette catégorie a produit beaucoup trop de joueurs qui l'année suivante ou 2 ans après ont joué junior majeur. C'est une très belle pépinière et il ne faut pas niveler par le bas.

Partager ce message


Lien à poster

Sa prouve rien tant qua moi p-e que les organisations se prépare pour lan prochain mais que la décision au niveau de l'espoire n'est pas encore prise. Mais combien de joueur provenant de l'espoire ont fait plus que le junior majeur p-e qu'en éliminant cette catégorie ces jeunes aurais été plus loin du a un meilleur dévellopement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×