Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

Je crois plutôt que certain parent sans le vouloir jouent dans la tête de leur jeune. Il faut faire bien attention à ce qu'on dit devant un enfant lors des voyages de retour après les pratiques ou les parties. Car tout ce qui est dit sur un et sur l'autre, peut très bien nuire à la formation de l'esprit d'équipe et de la volonté de chaque petit gars de vouloir jouer avec l'un ou l'autre de ses coéquipiers.

 

C'est vraiment bizarre ce qui ce passe avec cette équipe car même après les changements de début d'année, cette équipe était plus forte que la notre????

 

Le personnel d'entraîneur a fait tout un boulot avec les mineurs 1

 

Est-ce que s' ils avaient gardé les mêmes entraîneurs ils auraient eu plus de succès? Peut-être...

Partager ce message


Lien à poster

:D FÉLICITATION AUX HUSKY POUR VOTRE PERFORMANCE AUX TOURNOI ACTON VALE.DÉFAITE DE 4 À 3 EN FINALE CONTRE LE BLIZZARD DU HAUT RICHELIEU. BRAVO LES GARS.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On parle du tournoi de Cowansville comme étant un des très beaux au Québec. En plus d’être beau, il aurait pu y avoir un carré d’aces incroyables… En consultant les % sur la probabilité des champions, il y a 5 équipes qui se démarquent (tous dans le top 30 du classement POC). Malheureusement, selon la répartition des « pools », 2 de ces 5 équipes ne seront pas des semi finales tandis qu’une équipe classée de 67 à 139 y sera :wink: . Dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire Jungle Baby mais crois moi des matchs comme celui de cette apres midi seront tres payant en fin de saison ( play off ) car les bonnes équipes deviennent encore meilleurs apres et les équipes locals lors des tournois frappes souvent un mur face a des adversaires coriaces ..... Bon tournois Jungle Baby :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:-) :-) Félicitations aux Optimistes de Drummond1 pour cette 2e victoire en finale de tournoi! :D 8) Une grosse victoire d équipe ( 2 à 0 ) contre une bonne formation ; les Bastions de Blainville1. Lachez pas les gars, c'est tout à votre honneur et pleinement méritée!!!! :P :o

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Optimistes de Drummond1 pour votre victoire à Brossard! :D C'est surtout le match contre Shermont2 qui retenait le plus notre attention! C'était selon moi cette partie qui était la finale! :o Par contre le résultat du match (4à0)n' indique pas l'allure de la rencontre. C'était vraiment nez à nez. Drummond a été plus opportunistes. :P

Partager ce message


Lien à poster

Merci Namor ! je suis d'accord avec toi...Quel match!! les séries seront tres excitantes en Estrie cette année :wink: Félicitation Drummond 1 vous méritez votre championnat & j'aimerais souligner la classe de votre équipe d'entraineur ....une belle gang :wink: lachez-pas et rendez-vous peut-etre en série ??? :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Namor ! je suis d'accord avec toi...Quel match!! les séries seront tres excitantes en Estrie cette année :wink: Félicitation Drummond 1 vous méritez votre championnat & j'aimerais souligner la classe de votre équipe d'entraineur ....une belle gang :wink: lachez-pas et rendez-vous peut-etre en série ??? :wink: :wink:

salut demond blond, ca se passe bien pour vous dans les series?

votre autre equipe de shermon vont bien au tournoi de levis.

 

bonne chance dans votre fin de saison et esperon se revoir au ... peut etre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×