Aller au contenu
hockeyman

moratoire sur les nouvelles organisations dans le richelieu

Messages recommandés

Hockey-Québec aurait mis un moratoire sur les décisions prises par hockey Richelieu concernant les nouvelles structures mise de l'avant afin de créer la 8ième équipe. Hockey-Québec devrait rendre une décision rapidement .

Partager ce message


Lien à poster

qui a eu vent du changement qui devrais avoir lieu dans la region .il doit y avoir quelqu'un qui a des nouvelles ou du moins des sources. le statut quo ou le richelieu enleve une equipe pour jouer a 6 equipes. aller laisser vous allez car la reponse semble dure a avoir personne n ose se mouiller

Partager ce message


Lien à poster

on dit que c est regler 7 equipes AA lan prochain avec changement de terrictoire.

Donc Grand ducs boucherville-Varennes-Sorel

Voyageur St-Julie-St-Bruno-St-Basile et Chambly

Eclaireur

Patriotes

CCL

College Francais

Predateur

Partager ce message


Lien à poster

Brossard demeure avec les Prédateurs. Les Patriotes sont les grands perdants car ils perdent Chambly. Les Grands Ducs sont les gagnants en ajoutant Sorel. Les Voyageurs auront maintenant le plus gros bassin de joueurs. (Comme par hasard, c'est le secteur du Président de Hockey Richelieu).

 

Je trouve ces changements complètement inutiles. On ne fait que mélanger plusieurs organisations et séparer plusieurs groupes d'amis.

 

Si on avait fait 6 équipes ou même 8 équipes, j'aurais compris mais là............

Partager ce message


Lien à poster

Non les voyageurs ne seront pas les gagnant dans le remaniement de territoire se seras les grands ducs car il ajoute sorel a boucherville et varenne donc plus de joueur pour les grands ducs

Partager ce message


Lien à poster

Parce que il y avait des équipes avec des GROS BASSINS et dautres avec des tout PETITS:ex la jemmerais a suelemtn deux villes .......... et dautres on pt 5 villes

Partager ce message


Lien à poster

Voyageurs sont quand meme pas perdant, oui ils perdent Sorel mais gagnent Chambly.

 

Ed

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu dire que les territoires vont demeurer intacts. Donc on revient au point de départ. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×