Aller au contenu
JOSPOU

Lumière sur les entraîneurs parent ou pas !!

Messages recommandés

Moi aussi je connais un entraîneur compétent, bien entouré de têtes grises. Je ne le nommerai pas pour pas qu'il devienne une grosse tête.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je connais un entraîneur compétent, bien entouré de têtes grises. Je ne le nommerai pas pour pas qu'il devienne une grosse tête.

 

Mctru, si je calcul toutes les années d'expériences des entraineurs que j'ai avec moi, on dois en avoir au moins quarantaines d'années, il y en a que ça fait 5 ans qui ''coach'' avec moi, je crois bien que l'on fais la job comme ''papas coachs'' : :oops: , quand tu ''coach'' en équipe, il est sur que cela donne des résultats, la plupart des entraineurs en chef, mène l'équipe tout seul, ce qui ne faut pas faire, en tout cas, ce que je penses :? Je peux me tromper :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cher mon opinion, comme je l'ai dit précédemment seul la compétence compte...n'est-ce pas mon papa coach préféré?

 

J'en rajoute pas, pour pas que tu deviennes une grosse tête de papa coach... :D

See you sunday...

Partager ce message


Lien à poster

Excellent Mon opinion,

 

Les autres j'aimerais avoir vos commentaires, avec des situations concrètes. Est-ce que votre garçon est moins bien développer par un entraîneur papa qu'un autre ?

 

J'aimerais avoir les gens qui ne veulent rien savoir des papas entraîneurs !!!

 

C'est plaisant de voir les discussions. Laisser votre coeur aller. Les gens jugeront par eux même, je crois qu'ils sont assez grand pour cela. On verra aussi qu'il y a des régions qui ont des structures différentes et ..... (go) :wink: :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tous dépend du jeunes, si le jeune ce dit c'est pas grave mon père coach il ne se dévellopera pas. Cependant si le jeune se dit moi jveux aller loin jveux jouer dans du AA le jeune va p-e travailler et c'est avec l'effort que vien le dévellopement. le jeune va faire les memes drill va boire de l'eau en meme temp que les autre etc... durant les pratiques. C'est vraiment le vouloir du jeune qui va faire en sorte qu'il se dévellope plus ou non qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster

Tous dépend du jeunes, si le jeune ce dit c'est pas grave mon père coach il ne se dévellopera pas. Cependant si le jeune se dit moi jveux aller loin jveux jouer dans du AA le jeune va p-e travailler et c'est avec l'effort que vien le dévellopement. le jeune va faire les memes drill va boire de l'eau en meme temp que les autre etc... durant les pratiques. C'est vraiment le vouloir du jeune qui va faire en sorte qu'il se dévellope plus ou non qu'un autre.

 

Pas obligé de viser le AA pour vouloir progresser!!. C'est des défis personnels qu'ils faut relever

Partager ce message


Lien à poster

C'étais un exemple la je sais que se n'est pas nécessairement le AA l'important du message étais plus de dire que c'est l'effort du jeune qui dépend de sa progression

Partager ce message


Lien à poster

et nous revoilà partie selon moi mon opinion a le meilleur point vu et toujours selon moi il faut de la supervision des organisations du début a la fin de la saison parent ou pas et aussi des références sur papier des saison passe merci

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement et si vous voyez qu'il y a du favoritisme aller donc parler avec le coach p-e il a des bonnes raison avant de tjrs critiquer a stun papa coach c sur y fait plus jouer sont fils ya du favoritisme ou a le coach coupe sont banc et bla bla bla. En tant qu'adulte on devrait etre capable de se parler civilisement et amnée des faits et des explications. Mais la compétence en premier lieu en deuxième l'expérience avec les enfants, un gars peux etre le meilleur technicien d'hockey quya pas mais si ya jamias eu de contact avec un enfant y sra pas bon. et ensuite si c deux premier son égale on divise papa ou pas papa, pas papa en premier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×