Aller au contenu
M60///CF

CF IS BACK!!!

Messages recommandés

Avec les derniers évènements qui sont arrivés, je peut sans aucun doute dire que le CF a joué comme il jouait au début de l'année. C'est à dire comme la deuxième meilleur équipe au Québec, que nous étions d'ailleurs, avant notre débandade, derrière les invincible Gouverneur de la Rive-Nord.Si cela continue comme ça, je vous garantie que le CF sera une équipe à prendre très au sérieux car nous venons de montrer ce que nous savons faire en dominant les Avalanches de Yamaska pour une victoire de 6-1. Dominer la 7ieme équipe au Québec c pas mal. Surtout que cette équipe perforait très bien en tournoi. Ce rendre en finale a deux occasion c'est exceptionnel. Je veux juste vous préciser que si le CF à gagner 16 victoire de suite ce n'est pas pour rien et que les 10 derniers matchs n'étaient qu'une mauvaise passe. Je pense que nous avons retrouver la touche qui nous permettra de gagner.

 

Ce message s'adresse a tout les joueurs des Avalanches, la prochaine fois que vous voudriez dire à la radio que vous êtes une machine de hockey et que vous allez écraser le CF, vous devriez y repenser un peu plus.

 

P.S.le CF mettra sont 3ieme chandail samedi contre l'espoir du lac st-jean pendant le tournoi de St-jean sur richelieu

Partager ce message


Lien à poster
yer rouge , les manches sont blanche, on a notre chandail dans le dos passe avant on lavait pas, le numéro sur le devant du chandail en haut à droite, logo sur les épaules, numéro sur les épaules pi le signe yer toute changer sa va être la première fois qu'on le porte samedi. Mais genre c nous qui la acheter fac c juste cette année qui va l'avoir passe yer a nous ces nous qui la faite et non la ville.

Partager ce message


Lien à poster

on a notre chandail dans le dos passe avant on lavait pas

correction c'est pas notre chandail c'est nos nom que jvoulais dire désolée

Partager ce message


Lien à poster
Encore une fois, le CF à montrer dont ce qu'il est capable en remportant une victoire de 6-2 contre les voyageurs. Le CF, depuis le début du tournoi, a montrer une grande force de caractère en se relevant d'une léthargie qui semblait ne jamais finir. Les changements n'ont pas seulement eu lieu sur la glace mais aussi et surtout hors glace. C'est selon moi ce qui fait une grande différences sur nos performances et j'espère que nous allons continuer sur cette lancer durant le restant de l'année et pet-être, nous permettre de reprendre notre place parmi les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Pas d'excuse pour le CF.

C'est un club semblable aux autres de la ligue Richelieu. Bon noyau dans chaque club mais un manque de profondeur ( 2 trios sur 3 et 3-4 défenseurs de calibre)

Les forces du CF:

 

Marcotte = joueur explosif et un des 5 meilleurs au Québec

Mantha= bon potentiel mais manque de chien, un peu craintif

Bisson= très bon défenseur physique

Morin= un des meilleurs gardiens au Québec.

 

Par contre trop de faiblesses:

2 défenseurs et 4 joueurs d'avant tout simplement pas de calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois, le CF à montrer dont ce qu'il est capable en remportant une victoire de 6-2 contre les voyageurs..

Lol ! Vous avez montrer de quoi vous etes capable ? C'etait degeulasse comme match ! Si vous avez vraiment montrer de quoi vous etes capable vous n'etes certainement pas une equipe si forte que sa . Je dit sa parce que le 3 quart de notre equipe avait la grippe et il nous menquait 2 bon joueur . De plus l'arbitre nous a pas vraiment aider . Je suis content qu'on rejou contre vous dimanche parce que la on va vous montrer que le match de mercredi n'etait qu'une malchance ! A DIMANCHE ;)

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous le résultats du CF contre CCl aujourd'hui ? le classement se reserre dans le bas de classement. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×