Aller au contenu
Invité

6 expulsions de match dans la partie suroi-conquérant ouest

Messages recommandés

Invité

une game de fou. il nous restais 4 joueurs sur le banc pendant 7 min en troisième

Partager ce message


Lien à poster

moi on m a dit qu il y a eu 9 expulsions lors de ce match, 6 pour suroit et 3 pour conquerant! Apres ces expulsions le suroit aurait joue en desavantage le reste de la partie...7 derniere minute je crois que le conquerant aurait reussi a egualiser la marque 5-5 mais le suroit aurais scorer en fin de partie en desavantage. on m a aussi dit que matteau aurait ete troisieme homme dans une des batailles et larbitre lui aurait donne aucune penalite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'est vrai. ***********[FF] a meme aracher le casque de un de nos joueurs pour le fraper pi les arbitres ont rien doner

Partager ce message


Lien à poster

Franchement hockey1001 arrête d’en mettre e plus que le client en demande, je crois qu’il a eu assez de merde dans cette partie pour en rajouter.

Premièrement un joueur des Conquérant n’a jamais arraché le casque du joueur du Suroit, oui il a été aidé son coéquipier qui ne voulait pas ce battre qui ce fessais ``varger a coup de point par un joueur du Suroit pendant que l’arbitre prenait des notes avec son petit carnet au lieu d’aidé les autre arbitres.

J’assiste a des partie d’ hockey depuis longtemps et c’est la première fois que je vois un arbitre aussi incompétent, je crois que l’administration devrais faire attention avec les booking et mettre des personne certifié et compétente, il a vraiment perdu le control du match et c’est une des raisons que cette partie a été un résultat de plusieurs coup vicieux au temps pour les Conquérants que pour Suroits

 

Ps : Je ne crois pas que publier des noms sur ce site est correct et le modérateur devrais bannir d’écrire des noms quand c’est pour les salir volontairement comme hockey1001

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d’accord avec toi. Les propos de l'autre intervenant sont très exagérer. Le jeune des conquérants a simplement intervenue pour aider son co-équipier qui se faisait tabasser!!!! Par contre, je déplore le fait qu’il y a eu seulement 1 joueur suspendu! Il y avait matiere a d'autre suspension (excluant le joueur mentionner) Par contre , même si il y a eu trop de violence a mon gout, ce fut tout un match de Hockey avec beaucoup de revirement. Ont aurais pu se passer de la violence!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×