Aller au contenu
REQUIN

Prix Meritas: les meilleures performances ?

Messages recommandés

Au cours de la saison 2008-2009...

Dans vos ligues, en tournoi...

 

Quels gardiens de buts vous ont le plus imprésionner par leur performances?

 

Quels joueurs d'avant?

 

Quels défenseurs?

 

 

 

 

Requin

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est un 2000, mais j'ai vu recament un joueur atome BB, Le meilleur joueur 1998 qu'il m'a été donné de voir a ce jour,quelle coup patin ! il a le patin d'un bamtan AA,

Malheureusement et étonnament il joue au États-Unis meme s'il est quebecois, son nom est Mathieu Doucet. Son équipe a gagné 11 à 4 et il a eu les 11 buts de son équipe quel spectacle il a donné c'était beau a voir, ce jeune a un talent incroyable,ca va faire toute un joueur d'hockey, je n'ai jamais vu un joueur aussi dominant toute catégories confondu.ce jeune est un vrais exceptionnel,un nom a retenir, ce jeune va aller loin dans le hockey aucun doute il a toute mon admiration

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu ce petit bonhomme jouer cette saison. Il n'a pas été tres dominant et demandé au coach staff à sherbrooke si vous voulez l'avoir dans votre équipe

Je suis d'accord avec toi par contre son coup de patin wow!!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai pu observer, il serait un dominant n'importe ou au quebec, si j'ai voulu en discuter sur classementpoc,c'est que je trouve cela incroyable qu'un jeune du Quebec est aux États Unis et performe là bas plutot qu'ici!

Pour ce qui est de le vouloir dans mon équipe si mon fils serait d'age atome, n'importe quand, voyons un joueur de ce talent juste le spectacle qu'il donne, motiverait l'équipe aucun doute, un joueur comme ce jeune tu lui donne la glace et tu le laisse performer surtout au niveau atome.

Je ne suis pas sur de bien comprendre, vous parlez de coach staff ? ce que vous annoncez me fait peur ! j'espere me tromper mais dénigrer un tel joueur ca me fait penser a David Perron n'était il pas de cette région d'ailleur ? je serais tres décu si tel est le cas. car ce jeune a un réel talent, pour qui jouait il a sherbrooke ?

merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×