Aller au contenu
carey price

circuit collégial québecois- C'EST OFFICIEL---DÉTAILS ICI

Messages recommandés

Pour les coups à la tête, j'ai vu il y a deux semaines des matchs prep schools où les arbitres avait une tolérance zéro pour les coups à la tête. C'est un geste que je ne connaissais pas qu'ils utilisaient pour donner la punition.

Partager ce message


Lien à poster

Ici aussi les coups a la tete son puni pas toujours mais peuvent etre puni et si jme trompe pas c une expultion mais sa speut jme trompe en tk une chose est sur ce n'est pas un deux minutes

Partager ce message


Lien à poster

Là bas ils mettaient leur main sur la tête et faisait le geste de rudesse qu'on connait. 2 minutes pour rudesse à la tête.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire l'équipe Collégial de son Cégep, sa va être un peu n'importe qui du CÉGEP qui va donner son nom puis ensuite un camp d'entraînement ou bien il va y avoir sélection plusieurs mois a l'avance puis un long camp qui s'étire sur toute l'été ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Collège Laflèche à Trois-Rivières, le critère premier est faut que tu sois accepter pour tes notes, en suite il invinte 50-60 joueurs pour le camps du mois d'avril, il en retranche 25-30, et reprenne le camps au mois d'aout et finalise l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Enfin une bonne nouvelle pour le hockey ,en esperant que cette fois ci le hockey collegial va etre supporté .Car je me souvient du hockey collegial ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×