Aller au contenu
ScottyBowman

Est ce que vous êtes satisfait des horraires des parties?

Messages recommandés

Pour les tournois, ils devraient choisir des équipes près d'eux pour les parties en début de soirée.

 

Mais ce n'est pas le cas.

 

Donc l'an prochain j'espère que le coache ne choisirera pas des tournois loin de notre secteur, mais la je ne suis pas sur, cela dépend de celui qui sera en poste, et d'une année à l'autre personne ne se souvient de ce désagréments.

 

Mais enfin on va allé au tournoi qu'il aurra choisi en se rappelant ceux de cette année.

 

Et ca rookie coach cela cause un problème car les jeunes ne vont pas tous à la même école nous avons autant de francos que d'anglos, il y en avait qui était en pédag mais d'autres pas, et certain parent n'ont pas voulu que leur fils y aille.

Pas vraiment facile ces tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend pas comment vous avez pu jouer 2 tournois avec des heures durant les jours décole et que nous sur 4 tournois il ne vont manqué qu'un jour parce que le tournois est a québec.

Partager ce message


Lien à poster

oui je comprends, alors ton association devrait bannir ces tournois et recommender aux autres associations de ta région de faire pareils.... je crois bien qu'ils s'ajusteraient assez vite..$$$$$$$$$

 

Non prendre des ententes, on sais très bien que chaque association fait un tournoi ou 2 tournois dans une catégorie, ''Je t'envoie mes équipes Pee-Wee et à mon tournoi envoi-moi tes Bantam'' quelques choses comme cela, et peut-être imposer une limite comme 50 ou 75km de l'aréna.

Partager ce message


Lien à poster

en mauricie on ne joue aucun match dans la semaine car les aréna sont pleine le soir on pratique demi glace du novice au midjet simple lettre et le sport étude pratique seulement le jour a l'école pour le deux AA pour les parents ces merveilleux merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :wink: À tous!

 

 

En premier lieu, bien, merci à tout ceux qu'ils ont répondu.

Voilà des idées à négocier avec HQ et c'est partenaires, j'espère qu'ils vont changé de stratégie de pas faire jouer en semaine le deux lettres et aussi par rapport au joutes éloigner en semaine.

 

Si vous avez d'autres idées, mettez en le plus possibles car, Mr. Hockey Québec et son équipe administrative auront de quoi à mettre sous la dents dans leurs metting et peut-être, qu'ils trouveront la solution sur les déplacement.

 

 

Je crois qu'avec tout vos idées, il y en a au moin deux ou trois qui retiendrons leurs attention.

 

Merci! À tous et ne lâché pas!

 

ScottyBowman :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×