Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Bravo les citadelles belle victoire contre la grosse équipe de détroit ! Maintenant tout est possible, on est tous derrière vous les boys !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Beaubourg et les Citadelles seront la DImanhe et s'affronteront

 

Quel belle progression de Beaubourg cette saison.

 

 

Incroyable !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un gros bravo aux citadelles

 

Et surtour merci de faire taire la gang de chialeux qui dit que nos équipes ne sont pas de calibre

 

go citadelles go!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

:evil: de grace arette avec les equipe de calibre tant qua moi ce tournoi est une vrai farce ces comme ci le wild aaa ou le ice storm black aaa jouerais contre des equipe reguliers quand je voix des clubs comme les patriotes de laval perdre 8 a 1 et 7 a 2 ou bien richelieu perdre 9 a 0 contre philadelphie svp lache nous les equipe de taille il reste 2 equipe du quebec a cause de leur cedule ses tout j ai bien hate de voir votre equipe de taille contre philadelphie oui ses une belle experience pour les jeunes quand il vont jouer pour des ligue de garrage il pouront dire j ai ete a que bec mais de grace il ne parleron pas du resultat ses quoi le plus fun gagne a waterloo ou se faire demolir a quebec. et pou les meiileur marqueur de grace arete moi ca mederios est meilleur marqueur parce que trois lac a jouer contre des club du quebec donc bonne fin de tournoi mes pour ce qui est du meilleur tournoi on repasseras :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait daccord que nos équipes du Québec peuvent difficilement compétitionner avec les équipes AAA de l'extérieur mais SVP pouvons nous donner crédit aux équipes qui se battent toujours,donnons aussi crédit a nos joueurs Québécois qui se sont démarqués indépendamment de l'adversaire!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit hockey fans, 100% d'accord avec toi. Quand a Laurence, dites-vous que Meideiros n'est pas un bon joueur? Qu'il est au sommet des marqueurs du Québec parce qu'il a jouer contre des équipes du Québec? Si c'est le cas pas fort comme commentaire!!! Faut pas l'avoir vue jouer pour dire une chose pareil!!! Il mérite emplement d'être au sommet car il a jouer tous un tournois et c'est un excellent joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Cher laurence j'espère que vous n,avez pas de jeune qui joue au hockey parce que avec des gens comme vous notre pauvre jeunesse n'ira pas loin Vous êtes d'une jalousie extrême votre enfant a surrement été éliminé très tot ou pire il n,a même pas participer à ce tournoi ou pire encore vous vivez des frustrations parce que vous n'y avez pas participer vous même. Alors svp faites nous donc l.honneur de quitter ce forum pour toujours nous n,avons pas besoin de gens comme vous pour faire avancer le hockey

 

Une fan de l'express positive

Partager ce message


Lien à poster

Laurence qui dit que les citadelles n'ont pas affronté de gros club encore, t'ai dans le champ pas a peut près, ils viennent de battre la meilleur équipe de Détroit rien de moins, et pas par chance en plus ils ont eu 24 tirs contre 21.

Partager ce message


Lien à poster

:evil: EXCUSER MAIS J AI PAS DIT QUE MEDERIOS N EST PAS BON J AI JUSTE DIT QUE CE FIE AU CLASSEMENT DES COMPTEUR EST RIDICULE VUS QU IL N ON PAS JOUER CONTRE LES MEME EQUIPE LE PETIT MEDERIOS A COMBIEN DE POIGT CONTRE LE SEULE CLUB DE L EXTERIEUR QU IL A JOUER MEDERIOS JOUE CONTRE NOUS L HIVER DONC SVP TROIS LAC SAURAIS J AMAIS RENDU OU IL ONT ETE S IL AURAIS COMMENCE CONTRE DES CLUB AMERICAIN ET DE GRACE DITE MOI PAS QUE LES CITADELLE N ON PAS EU UN BEAU CALENDRIER CES LA MEME EQUIPE QUI A PERDUE 3 A 2 CONTRE CONQUERANTS OUEST AU DERNIER TOURNOI .SI LES CLUB DU QUEBEC AURAIT LE DROIT DE CE METRE PAR REGIONS SE SERAIT BEAUCOUP PLUS INTERESSANT EX SENATEUR ET PATRIOTE DE LAVAL CONQUERANTS EST ET OUEST ROYALE ET NATIONALE DE MONTREAL LES TROIS EQUIPE DE QUEBEC LES OLYNPIQUES ET INTRIPIDE DE L OUTAWAIS LES SELECT DU NORD 1 ET 2 LA REGIONS DU LAC ST LOUIS LE BAS ST LAURENT LES 2 EQUIPES DU SAGUENEY ET LA REGIONS DE VAL D OR JUSTE A REGROUPE SES EQUIPE POUR EN FAIRE UNE PAR REGIONS ET LA NOS PETIT QUEBECOIS AURAIT PAS L AIR RIDICULE ET SA SERAIT JUSTE PÔUR CE TOURNOI LA :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×