Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Félicitation à Rive Sud Est pour leur belle victoire contre NY Islanders. Ils sont parti en retard encore une fois 0-2 mais lorsqu'ils ont marqué leur premier but, l,attaque a encore une fois de plus explosé (faites attentions les boys, ça devient dure à la longue jouer du hockey de rattrapage) En plus, NY Islanders ont un bon club, ce n'est pas rien cette victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Fantastique hockey de ratrapage de la part de Rive-Sud Est.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe.

Vous êtes maintenant en FEU! Bonne chance jeudi soir ...

Partager ce message


Lien à poster

Abq je suis d'accord sur le principe cependant le hockey n,est pas si malade que cela. Pour ce qui est du Tournoi Pee wee Québec on n'a qu'à faire deux ou trois pick up pour l'ensemble du Québec et un mois de pratique et l'affaire est ketchup.

 

Pas besoins de tout chambarder. Il y a trois ans je suis aller à Atlanta avec mon pee-wee bb et on a joué contre du aa et on les battait. C'était des équipes de ligue pas de pick up. Abq il y a des limites à dénigrer le hockey mineur. Lâchez pas les pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster

D'autres on vu le match de samedi matin des Flyers de Philadelphie contre le Richelieu?

Quelques buts ordinaires, on peut dire, mais, quelle équipe à surveiller ces Philly (entres autres le 21 & 25) !

Le Richelieu a cassé après le 6e buts en début de 3e période désavantage numérique.

Certainement un bel exemple d'équipe montée en faisant du pick-up à gauche et à droite en dehors d'un territoire donné.

Partager ce message


Lien à poster

Un fait qui peut être encourageant pour les prochains matchs, c'est que l'équipe de NY Islanders que Rive Sud Est vient de battre c'est un pick up, mais plusieurs joueurs proviennent de l.équipe Long Island Gulls, et ces dernier non perdu que 7-5 contre Détroit Belle Tire au dernier tournoi de Silver Stick. Alors si des équipes comme Rive Sud Est, Québec ou encore trois Lacs se défoncent et jouent leur meilleur hockey, il nous est encore permis de rêver.

Partager ce message


Lien à poster

JE VEUX PAS PÊTER TA BULLE ROOKIE COACH, MAIS LES MAROONS DE L'AN DERNIER ONT PERDU EU QUART DE FINALE AINSI QUE l'EXPRESS DU SUROIT. QUI EN PASSANT AVAIENT DES D'EXCELLENTES ÉQUIPES AVEC DES LATES!!! BONNE CHANCE POUR CETTE ANNÉE AUX ÉQUIPES DU QUÉBEC!!! TOUS EST QUAND MÊME PERMIS, IL FAUT JUSTE Y CROIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster

abq tu écris réelllement n'importe quoi les joueurs dominant du Suroit l'anné derniere Pitre,Caron,Sanche,Lazure,Lovell tous 95 pour l'autre club je l'ignore

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×