Aller au contenu
maurvala

Atome BB Suroit

Messages recommandés

Invité

Il me semble assez évident que cette histoire est en fait un règlement de compte entre 1 parent et le coach, car si le parent a retiré sa plainte à la police en échange de la démission du coach, ce parent n'avait pas en tête la sécurité de son enfant mais bien d'avoir la tête de l'entraîneur en question.

 

Si un de mes enfants était agressés par un coach ou quelqu'un d'autre je peux vous assurer que je ne retirerais pas ma plainte à la police, la sécurité de mes enfants est plus importante que le hockey.

 

Je crois que l'organisation a eu raison de suspendre cet individu. Lancer une poubelle à un entraîneur sur le banc des joueurs, la poubelle a probablement frappée quelque joueurs au passage, cet individu de toute évidence pense beaucoup à la sécurité des joueurs.

 

À tous les lanceurs de poubelle

avant de critiquer les coachs

commencer par vous contrôler.

Partager ce message


Lien à poster

À un chialeux de plus,

 

Premièrement le père n'a frappé aucun jeune avec la poubelle. Il la lancé par rage seulementÀ lire ton nom tu dois surement n'avoir rien à te reprocher.

 

Deuxièment la plainte est toujours en stand-by au poste de police. Les parents sont en attente d'une rencontre avec le Suroît avant d'aller plus loin avec la police.

 

Et finalement je suppose qu'avec le nom que tu portes...tu dois certainement être

sage comme un image.

 

p.s. Quand on sait pas de quoi on parle...on se taît.

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Désolé,

 

Je me suis trompé, j'aurais du dire :

 

L'enragé plutôt que le lanceur de poubelle.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien voir comment tu réagirais si c'était ton enfant qui avait été

agrippé comme ça. Il me semble que tu aurais seulement fait une plainte à la police. N'importe qui, sain d'esprit, aurait fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le ou les assistants entraîneurs ne sont pas intervenus ? d'autres parents ont-ils été témoins de cette agression dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Finalement ont-ils trouvé un remplaçant pour le coach qui a démissionné ? Est-ce que c'est les assistants qui ont pris l'équipe?

Bonne fin de saison à cette équipe et je souhaite à tout les joueurs de s'amuser d'ici la fin de la saison!!! C'est ce qu'il y a de plus important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les assistants qui étaient sur le banc (très près du joueur en question) n'ont pas crus que c'était si grave mais un parent situé dans les estrades (beaucoup plus loin du banc) a vu un geste grave.

 

Cette histoire est invraisemblable !

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien dis cru que c'était pas grave car je ne sais pas s'ils ont vraiment eu connaissance. Comme je l'ai déjà dis, les jeunes revenaient au banc entre 2 périodes donc il y avait beaucoup de mouvement autour du banc des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas du tout une mère violente mais j'aurai probablement fait la même chose que le père en question. Ces jeunes voient leur entraîneur comme un idole et les parents font entièrement confiance en celui-ci. Cet homme n'a pas sa place auprès de jeunes qu'on aiment de tout notre coeur! Cette équipe a eu sa part de problèmes depuis le début de l'année à cause de cet homme mais là c'est le bout de la marde comme on dit! Si je vois cet entraîneur à l'arena je ne serai pas gênée de lui dire, Quel fou! Et que le Suroit le laisse être assistant-coach dans le Bantam me déçoit énormément! Je trouve que c'est toujours nos jeunes qui souffre des bêtisses des adultes! Pourquoi le punir encore en le suspendant 3 matchs? N'a-t-il pas souffert assez ce jeune de voir sa saison s'écrouler à cause d'un entraîneur pourri!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×