Aller au contenu
maurvala

Atome BB Suroit

Messages recommandés

Pour que le Suroit le nomme instructeur, ils aurraient dû y avoir une recherche pour voir quel genre d'individu il était et ses compétences a t'il déjà coaché avec eux, il doit surement avoir une feuille de route pour avoir fait application, ne me dites pas qu'ils prennent n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mais j'ai manqué un peu de temps pour vérifier les messages dernièrement

 

Le procès doit être terminé non ?

 

Les organisations ont des procédures… c’est à eux d’agir

 

Je ne veux pas commenter le sujet mais je ne crois pas que le site est un endroit pour faire un procès d’un individu…

 

Je vous demande de la collaboration… en terminant, j’ai lu quelques messages et je suis certains que certains devraient ce regardé avant de parler !

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse respect tu n'as pas lu donc avant de faire ton commentaire tu aurrais du le lire, il faut dénoncer les abus faites aux jeunes et je crois que c'est sa place pour que ces gestes ne se répètent pas, ce que tu nous demande c'est de nous mettre la tête dans le sable, mais pas vraiment dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster

J'étais là. Le père est suspendu car il a lançé la poubelle sur le gardien de but qui était assis sur le banc. Ce père là n'est pas un ange. Il voulait la tête du coach. Il a fait tout un spectacle de violence devant les enfants. Comme dit si bien recrue, s'il tenait à la sécurité de son jeune, il aurait maintenu sa plainte.

Un autre parent qui voit son enfant dans la ligne nationale.

Partager ce message


Lien à poster

Bon voilà un autre point de vue de cette situation et je crois que c'est emplement justifié comme débât.

 

Si le parent à effectivement agit de la sorte et bien qu'il soit suspendu pour la balance de la saison.

 

Donc bibi28, malheureusement il y a beaucoup de parents comme lui qui se comportent de la sorte, cela nui beaucoup a son fils pour les saisons à venir.

 

Es-ce que le suroit a agit correctement en le suspendant pour le reste de la saison, il y a une autre personne qui dit que l'instructeur, d'après ses gestes répétés à souvent soulever l'ire des parents, je sais que cela n'est pas une façon d'agir du parent, il aurrait pu essayer de lui parlé au lieu de faire ce qu'il a fait.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×