Aller au contenu
maurvala

Atome BB Suroit

Messages recommandés

Je ne crois pas que tu peux prédire de tel évènement, qu'est-ce qui me fache le plus dans tout cette épisode, c'est que l'organisation annonce que le coach en question donne sa démission au lieu de le mettre a porte et ne plus le laisser coacher pour la vie ensuite nous apprenons qu' il le permet de coacher cette saison dans le bantam BB WOW !!! , le pire dans tout ca , c'est qu' ils décident de suspendre un petit garcon de 10 ans pour n'avoir pas écouter ce coach . WOW ENCORE !!!

Quel beau message que cette organisation donne aux parents de cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

A ce que je vois le jeune avait un problème avec son instructeur, du moins vu les événements le coache a pêter les plombs, mais cela arrête ou, comment un jeune en vient à avoir un comportement de la sorte, d'après moi il y a conflit entre les deux.

Mais toi comme coache et adulte, tu te dois de gérer ce problème on parle juste d'un jeune de 10 ans ici.

Un jeune de cet âge n'est pas censé être dur à coaché, et en aucun temp tu te doit te toucher un jeune, je m'imagine la scène le coache qui lui demande de se tassé et il ne bouge pas, la le coache le prend par les épaules et le tasse et il n'y va pas avec le dos de la cuillière de la je présume la blessure. Et le père en voyant cela réagie come tout bon père de famille, saute sur le coache. Wow on croirerais dans le film Slapshot.

 

L'organisation ne doit pas réengagé un instructeur qui a abusé de force envers un jeune et de le congédié sur le champs et de ne pas punir le jeune à moins qu'il y ais des choses que nous ne savons pas.

 

Mais je persiste jamais au grand jamais tu te doit de t'en prendre à un joueur

de quelque soit l'âge, c'est tollérnece ZÉRO.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis sur le c...C'est quoi cette histoire là? J'avais entendu parlé de cet évènement mais je ne connaissais pas la fin de l'histoire. Je me pose sérieusement la question comment se fait-il que l'organisation ne prend pas la décision de le retirer comme entraineur mais lui demande sa démission. Comment se fait-il que le parent ne peut entrer dans l'arena mais l'ex entraineur oui? Suspendre le joueur parce qu'il n'a pas "ÉCOUTÉ LE COACH". Non mais l'organisation elle fait quoi dans tous ça? Vraiment je CAPOTE !!!! Je suis d'accord avec Maurvala pour dire que jamais tu ne t'en prend à un joueur, le coach doit doit se contrôler même si parfois ce n'est pas facile. Il y a des moyens de faire respecter une discipline dans l'équipe mais pas brasser le joueur pour tout et pour rien !!!! j'en reviens pas et j'espère qu'un jour il y aura du changement dans notre hockey qui est malaaaaade!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cet individu était l'entraînneur en chef de l'Équipe et aussi assistant dans le Bantam bb car son autre fils y évolue.

 

Mais il devrait être renvoyé tout simplement et ce sans équivocque.

 

De la à suspendre le jeune et d'empêcher le père, qui a defendu sont fils qui a été agressé par un adulte, ne peux plus assisté aux parties de son fils, mais le coache lui continue et va même pouvoir retourné aux parties car son fils joue dans cette équipe, donc dans cette histoire le jeune est suspendu, le père radié des arénas, et l'agresseur continue de travaillé auprès des jeunes et pousse même l'audace de continué à être en arrière d'un banc.

C'est quoi qu'on véhicule comme message. Franchement Suroit mettez vos culottes et dehors l'agresseur.

 

Pancho va cherchez le fusil.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non mais qui prends les décisions concernant les suspensions pour le jeune et le père??? Qui va décider que ce coach va pouvoir retourner derrière le banc dans cette organisations?

Partager ce message


Lien à poster

C'est le comité de discipline qui décide. De plus, le Suroit ne veut rien

savoir des parents. On a essayé au début décembre de leur parler à propos

des choses qui se passait dans l'équipe et le président nous a dit

qu'il appuyait le coach et que c'est lui qui prend les décisions. On a eu une

rencontre jeudi dernier avec le président et il nous a dit que si ça faisait

pas notre affaire de remettre les chandails d'équipe et de retourner chez nous.

Bel exemple à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ca fait pitier de voir aller l'organisation dans de telles situations. Ils sont totalement indifférent aux opinions de parents,joueurs... il me semble que dans certaines situations le "BON SENS" parle de lui même.

Partager ce message


Lien à poster

Pour situé tout le monde dans ce dossier cette situation en cache une autre,

le problème d'écoule de quoi.

Pour avoir agit de la sorte le coache devait avoir certaine pression de ce joueur ou de ses parents?

Voila la question ce problème doit avoir dégénérer, donc elle était quoi la situation avant cet incident.

Tout ceux qui sont au courant partagez vos comentaires.

Merci.

Pour ma part je vais creusé le dossier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×