Aller au contenu
coach bob

coaching en tournoi

Messages recommandés

voudrais savoir si vos coachs coupent le banc pour avoir plus de chance de remporter vos matchs de tournoi aimerais avoir des reponses de plusieurs equipes identifiez les equipes svp

Partager ce message


Lien à poster

plusieur jouer pendant les pratiques , renforcient leurs force ( PK , power play ... )

 

Donc lors d'un match important , le coach mets certains joueur en PK et certain en power play.

 

Il se garde aussi les 5 dernieres minutes.

 

Par contre il nous dit clairement avant la game : j'en donne a ceux qui m'en donne , si ta un mauvais match et qu'un autre en jou un bon , il favorisera celui qui jou bien .

 

Biensur seulement en tournoi :wink:

 

Laser de Boisbriand

Partager ce message


Lien à poster

Coach Bob tout le monde doit joué pour qu'il progresse . En serie ou réginaux on devra faire des choix mais....

Si tout ton monde joue dans toute les situations possibles.ton équipe progresse.si tu coupe ton banc des le premier tournoi ,elle ce trouve ou ta progression. Ta besoin de tout ton monde si tu aspire au plus haut nivau .Pour etre champion provincial tu doit compté sur tout ton monde. Le garc que tu reste sur le banc ne progresse pas et quand le moment cretique arrive il ne pourra faire la differance ,car il ne sera pas pres .Il ne te donnera jamais son 110% pour la simple raison qui ce sens comme un bouche trou .

Partager ce message


Lien à poster

Je me pose la question pourquoi identifier le club ?

 

La raison de ce sujet me parait louche... le sujet est intéressant mais nous voulons éviter des objectifs négatifs svp

 

Nous allons être attentifs

 

Merci

 

RESPECT

Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

en tournoi, les matchs importants tu coupe ton banc pis tu donnes un peu moins de glace a tes meilleurs joueurs lors des matchs faciles de moins bonnes equipes nous battent en tournoi parce que les entraineurs utilisent leurs meilleurs joueurs a profusion mais dun autres cotes tout les jeunes veulent jouer sauf que je suis d

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je fais jouer tous le monde, car il est important que tout les joueurs touche à toute les situations d`un match car si tu envoi toujours les même dans les power play ou PK à la fin de l’année tu peux avoir des problèmes je m`explique si tu perds un de ces joueurs en cas de blessures ou suspension etc... et que tu embarque un joueurs qui n'as aucune expérience il risque de faire une erreur parce qu’il n`est pas dans sa zone de confort alors ma philosophie est `` tu gagne en équipe ou tu perds en équipe` en fin de partie les entraineurs y vont toujours avec leur feeling n`oubliez pas que le temps de réaction en arrière d`un banc est de 1 à 2 seconde pour prendre une décision alors vu des estrades on ca l`air si facile a prendre une décision. Les meilleurs coachs son ceux que prenne des décisions et les mauvais son ceux qui ce le font dicté par les autres.

 

Patrick Gaudreau

Entraineur

Cobras de La Plaine

Partager ce message


Lien à poster

tous les entraîneurs devraient avoir cette même approche ,vous êtes leur pour enseigner . vous êtes un bon exemple Coach Gaudreau

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×