Aller au contenu
champ2006

Que se passe t'il avec les Conquérants des basse-laurentide

Messages recommandés

J'ai dernierement remarqué lassention particuliere des conquerants. Il on enregistré des tres bon scoore contre des bonne équipe. Alors je voudrais bien savoir quesse qui se passe avec cette équipe car nous approchon les serie régionnaux et le provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

pas compliquez un systeme de jeu que les joueurs ont compris et assimilez .Un changement d'entraineur et le reveille de plusieur.Quand tu crois en toi tu peux tout reussir.Ils travaillent tous sur le meme coté.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ne faut pas oublier aussi que les conquérants ont eu un départ canon au début de l'année. Ils ont surement eu une baisse de régime par la suite mais ils semble retrouver le même chemin qu'au début de l'année. D'après moi les conquérants causeront beaucoup de surprise d'ici la fin de l'année surtout que les séries éliminatoire débute la fin de semaine prochaine pour la ligue montréal métro!

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Autre autre banniere de champion pour les conquerants mais cette fois en tire de barrage contre jaimerais. C'est beau les garcs on passe a l'autre etape.

Bravo M. Troini

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé la partie de la final opposant les conquérant au grand duc de lajemerais et j'ai remarquée que, en prolongation, c'était presque toujours les même joueur sur la glace. Et j'ai vue cette équipe a l'ouvre pendant plusieurs match et ce sont toujours les même qui sont sur la glace lord des temps crucial durant les partie. On dirais que cette équipe repose sur quelque joueur et un gardien. Pourtant Cette équipe a l'aire d'avoir juste des bon joueur lorsqu'on peut les voir jouer. Alors, si l'on maitrise leur 3 gros joueur et leur 2 défenseurs la partie est gagné si nous réussissons a percé le gardien a plusieurs reprise.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×