Aller au contenu
Invité

ristoune ou pot de vin

Messages recommandés

Invité

selon vous ,plusieur ville persoive des ristounes de leur organisation deux aa : EX surplus dans les comptes bancaires . A qui profite ces surplus.

Vous payez combien pour une saison ,Combien de ce montant sera reelement pour vos jeunes. J'aimerais posé cette question a certain president d'association!

 

Combien d'entre eux font beneficié leur entourage imediat au dépant de la masse.

Si vous avez des réponces faite le moi savoir.

C'est aussi vrai que les regions ont en fidusie plusieur millies de dollard en banque.A qui sa profite!

Partager ce message


Lien à poster

Sa doit profité a l'association, Quand il veulent par exemple changé les chandails ou en faire des nouveau. Il y a plusieurs chose a prévoire je pense pas que les comptes en banque sois si élevé que sa et s'il le sont sa sera profitable a long terme aux jeunes et a l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

M . président, milles excuse pour le mot pot-de vin ,mais je te demande quelque chose quelle est le ration d'heure que chaque ville offre au association.Oui ils ont une certain prévillege pour l'achat d'un certain nombre d'heure en surplus.On dit au et fort que le 2a coute une fortune a chaque parent mais je ne vois pas d'amilioration .Si le 2a a un surplus pourquoi que sa ne serait pas ses parents qui en profiteraient avec des rabais pour les camps,les saisons ou pour des amiliorations dans l'aspect physique de chacun d'eux.

Un surplus pour une association a but non lucratif est il viable .

Partager ce message


Lien à poster

Non ce ne serais pas viable, La marge est trop petite. Parce que pendant une année tu va avoir beaucoup de glace et l'année d'après tu va en manqué. J'aime mieux une association avec un surplus qu'une association avec un déficite.

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec toi président mais si on regarde le heures ratio 12 joueur par heure c'est tres bon . Mais faire decendre les cout d'inscription pour avoir le plus de monde possible c'est tres valable. Si notre sport nationnale serait moin dispendieux a l'inscription ,en theorie plus de monde,donc plus de formations. Si pour l'élite le cout d'inscription serait moindre donc plus de monde au camps et peut-etre quelque joueurs (parent moin fortuné)sous estimé de certain ,se presenterait au camps et peut-etre reusirais a faire ces équipes . Quand pense tu

feerique ou possible!!

Partager ce message


Lien à poster

féérique, ce n'est pas le prix de l'inscription mais bien le prix de l'équipement qui faudrais diminuer. Un baton de bois coute combien environ???? a moins d'avoir du stock usager tu ten sort pas en dessou des 500$ si c pas plus. Les jeunes grandissent, combien d'équipement vont-ils avoir durant leur carière de jeune hockeyeur???

Partager ce message


Lien à poster

féérique,je ne crois qu'en diminuant le prix d'inscription va faire qu'il va y avoir de meilleur joueur moins fortunés. Les excellent joueurs vont trouver une facon de jouer peut importe le prix. Tous ce que cela purrais créer c'est qu'il y aura plus de joueur donc moins d'heure de glace pour l'élite. Avec l'ajout du CC cette année, notre région y goute déjâ beaucoup en heure de glaces. En finissant, s'il y a des associations qui font des miliers de dollard en profit, s.v.p. j'aimerais bien voir leur bilan financier pour voir comment ils font. Car au mieux de ma connaissance, mon association ne fait pas autant de profit.

Partager ce message


Lien à poster

Bernie je comprend pas ???

Ton Ass ne remets pas d'etat financier????

 

Si il ne le font sacrer le CA dehors.

 

En passant il y a tu quelqu'un qui as deja vus un etat financier d'une ass AA

Partager ce message


Lien à poster

J'ai oublié de répondre a la question si '' un surplus pour une OSBL est-il viable'' oui et non tout dépend des dépenses a venir ou au opération courante car n'oublis pas que ces OSBL ce finance une seulle fois par année et ce au inscription mais les dépenses courante et les achats d'équipement ce font souvent pendant l'été et si il non pas de surplus ils font quoi ? Un surplus raisonable doit rester dans les comptes des associations et on entend raisonable par 15 % du budget d'opération de l'année dernière.

 

Et ne pas oublier les revenus des tournois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×