Aller au contenu
Invité

ristoune ou pot de vin

Messages recommandés

Oui il y en a un, mais les surplus ne sont pas faramineux. Si on utilisait le total du surplus pour exemple baisser le cout d'inscription, cela ne reviendrais qu'a 4-5$ par enfant. Donc le petit surplus est investit ailleur...temps de glace...équipement...etc

Partager ce message


Lien à poster

Les excellent joueurs vont trouver une facon de jouer peut importe le prix

berniethekid ,,ce n'est pas vrai . combien d'enfants ne s'enregistrent jamais pour jouer à l'hockey parce que leurs parents le trouvent trop cher ?cela représente le talent non découvert..

combien d'enfants ne joueront pas encore la saison prochaine en raison de la récession ? un parent ou les deux qui ont perdu leur travail ou qui pourraient perdre leur travail , ou leurs parents choisiront les lettres simples parce qu'il est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster

on vois rarement les etat financiers du 2 a dans les associations. Point importants pourquoi pas des formation avec l'equipement de basse fournis casque,gant ,jambier coude culotte. Pour les patins chacun les achetes. des surplus peuvent servire a sa . Les chandails en temps normal de bonne qualité vont durée 5 ans si tout le monde ferais attention. J'ai vu des joueurs essuyer ses patin avec leur chandail. Pas fort. Mais tout est possible si tout le monde se donne la main.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que chaque association gère leur budget de la facon qu'il semble bon, si l'argent reste dans le compte de l'association je voit pas ou est le problème. Un jour ou l'autre cette argent de quelque facon quelle sois ira pour le jeune, de nimporte quel facon que ce sois, en autant que se sois pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Gumper ,je respecte ton opinion. C'est correct et continue, car c'est grace au bonne gens comme toi qu'il y a des bénévoles . Mais moi je crois que oui il y a des enfants, et je trouve cela extrêment malheureux, qui ne peuvent jouer faute de moyen financier. Mais les vrais bon joueurs qui ont un potentiel pour allez loin vont trouver une facon de jouer. Quand au talent non-découvert, et bien je ne crois pas que c'est l'argent qui les empêches de jouer mais plutot un non-vouloir de leur part. Et c'est correct d'aimer autre chose. Ce n'est pas donner a tous d'aimer le hockey. Et pour aller loin dans ce sport, il faut que tu en manges!

Merci

Partager ce message


Lien à poster

tous on a raison ,mais le point qui resort c'est que l'argent qui est defrayer par les parent au deux devraient servir a cette anthité . De toute facon les associations ont percu leur montant d'inscription chacune sans le rembource(chandail,bas gaine et autre) et ne recoive rien de cela . Les remboursent ils, je ne crois pas.

au magh et novice ,certaine association on des tarif preferenciel pour ces jeunes pourquoi pas faire la meme chose pour les joueurs 2a!!! peux -etre 5 a 6 joueur de plus qui ce rajouteraient.

Partager ce message


Lien à poster

M . président, milles excuse pour le mot pot-de vin ,mais je te demande quelque chose quelle est le ration d'heure que chaque ville offre au association.Oui ils ont une certain prévillege pour l'achat d'un certain nombre d'heure en surplus.On dit au et fort que le 2a coute une fortune a chaque parent mais je ne vois pas d'amilioration .Si le 2a a un surplus pourquoi que sa ne serait pas ses parents qui en profiteraient avec des rabais pour les camps,les saisons ou pour des amiliorations dans l'aspect physique de chacun d'eux.

Un surplus pour une association a but non lucratif est il viable .

 

Envoie ton enfant jouer dans le BB CC A B ou C si tu peux pas payer dans le AA et en passant c'est pas ristoune c'est ristourne car ristoune existe pas et ça en dit longs.

Partager ce message


Lien à poster

Je fiers de toi glapo 23 t'es bon en francais. je suis sur que tu demande quatre entraineur sur la glace pour 17 joueurs. mais dans ta classe de francais anglais et maths de memoire pour un enseignant 32 éléves . peut-qu'elle n'a PAS LE MOYEN D'ENVOYÉ SON JEUNE AU DEUX A . Trouve donc une solution logique et constructive plutot de regarder les fautes de francais. Quand pense tu .

Sans rancune mais tous on droit a leur idée et leur croyance au quebec(canada).

Le 2 a c'est dispendieux et l'equipement aussi . Je suis sur que tous on a des idées construtives pour faires avancé le tout ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×