Aller au contenu
Invité

Bellechasse??? 2008-2009

Messages recommandés

Invité

Cette équipe vous surprend tu?.. j'Ai de la difficulté a comprendre pourquoi qu'il sont si bon parce qu'il on perdu plusieurs joueur de troisième année et cette année il se retrouve avec plusieurs recrues ils ont fini premier dans la saison et il sont Champion de deux tournois félicitation!! et vous que pensez-vous de eux???

Partager ce message


Lien à poster

bellechasse cest une belle machine de hockey tous les joueurs travaillent fort et ils ont le meilleur def de la ligue et un des meilleurs au québec, samuel labrecque.

Partager ce message


Lien à poster

Moi qui croyais que dans les buts ça allais faire mal...Ils ont l'aire à bien s'en sortir. C'est vrai que Labrecque est une méchate machine de hockey...

Partager ce message


Lien à poster

une tres bonne deffensive qui fait la différence souvent ... une offensive qui marque quand ser le temps ... je pense ke leur grande force ser leur jeux de transition

Partager ce message


Lien à poster

bof, jles trouve pas si machine que sa...on na perdu 2-1 contre eux a 30sec dla fin pis on na vraiment mal joué mais j'dois avouer qu'ils ont une très bonne défensive

Partager ce message


Lien à poster
Invité

okay j'espere que vous rigoler?? bellechasse une machine?? oui il sont bon, pas plus. J'ai jouer contre eux il y a quelque jours est pardoner moi, mais il n'ont pas de defense, mais je doit admetre qu'il ont une bonne petite equipe avec des beau jeu de passe. Pour préciser, on a perdu 1-0 en tir de barrage

Partager ce message


Lien à poster

Ouin pas si fort mais yont gagné le tournois a ste-marie de beauce ... leur 3 ou 4e tournois gagné cette année... quand même pas si pire pour une équipe juste "bonne" :P

Mais touka... jespere qui pensent pas que les séries sont gagnées d'avance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×