Aller au contenu
Invité

Bellechasse??? 2008-2009

Messages recommandés

domingo on A jamais jouer pire que ca lol mais jaurais dit ke si nous aurions ete en forme .. que ca aurait po ete 6-1 lol mais tsser notre equipe a choker a cause vous jouiez physique lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol je suis daccord ak toi bob

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais je vais te dire bien franchement c un de nos point fort de jouer physique mais nous dans notre divison on joue tout physique donc on na pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

loll le gars de shermont. On vs avais meme pas pris au serieux pi vs ete pas si bon que sa la preuve vous vous ete faite démolir en finale... Ah pi pour bellechasse jai jamais dit que vous étié pas bon je m'atendais juste a une defensiv un pti plus forte pcq vous ete telement reputé pour cela et d'après moi la défensive la plus forte au quebec ses ceux de C.D.J.R bombardier (mtl) ses toute des joueurs du AA xD et pour le classement on s'en fou un peu d'après moi ses juste les séries qui compte.

Partager ce message


Lien à poster

pi tu pense qu'on vous a pris comment kan on a vu votre premiere game on penser vous peter maissa pas full marcher lol tk..bonne chance dans vos playoffs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

lol jets.... Le 3/4 de notre équipe était en lendemain de brosse pi on vous a battu el grand.... Malheureusement , fêté pendant 4 jours c pas bon pour la forme et ça la certainement pas aidé notre cause en finale sans rien enlever à bellechasse qui est la meilleure équipe rencontrée jusqu'a date pour nous... Anyway bonne chance les boys .Au plaisir de peut-etre se revoir au provinciaux et qui sait , peut-etre en finale là-bas bellechasse pour notre revanche :D

Partager ce message


Lien à poster

loll le gars de shermont. On vs avais meme pas pris au serieux pi vs ete pas si bon que sa la preuve vous vous ete faite démolir en finale... Ah pi pour bellechasse jai jamais dit que vous étié pas bon je m'atendais juste a une defensiv un pti plus forte pcq vous ete telement reputé pour cela et d'après moi la défensive la plus forte au quebec ses ceux de C.D.J.R bombardier (mtl) ses toute des joueurs du AA xD et pour le classement on s'en fou un peu d'après moi ses juste les séries qui compte.

aille jets c juste pour te rapeller kon vous a blanchit 8)

Partager ce message


Lien à poster

c vrai que sa serai une autre game je suis sur mais pour se rendre au provinciau on na du chmin a faire pcq nos série von etre crissement dur a passer bob ms vous repogner nimporte kan;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jets sincerement là on a pris une avance de 4-0 pi on a carrément arretés de jouer c pour ça ca la fini 4-2 pi dit moi pourquoi tu nous aurais pris à la légère si on est mieux classer que vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi jvous avai pris a la légère pcq jvous avais vue jouer pi vs ete juste fort sur le jeu d'équipe fack jai dit au gars de mon equipe qu'on va vous manger sur le talent personelle que son pas si fort que sa LOL.. pi on a eu tort :P lol mais ses correct vous aviez mieu jouer que nous de toute facon on mangeais toute la puck, on a commencer a jouer en equipe seulement contre bellechasse pi depuis se temps la on a gagner 9-2 pi 4-2 ds les séries, il nous reste juste 3 game a jouer pour aller au provinciaux et bonne chance din série :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×