Aller au contenu
Invité

Bellechasse??? 2008-2009

Messages recommandés

ouais javou que les séries c'est de la #POC# de mardee on n,a vrm pas le droit a lerreur cette anné on nest pas du c..... de simple la en tk moi jai mon opinion sur le génie qui a penser a sa :o :?: a pis jets si tu vise les provinciaux nous aussi on les vises en espérent rejouer contre vous pour vous montrer c quoi une machine de hockeya pi on navais 3 joueur affilier on n'était mm pas full team

 

gardien bellechasse 35

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu n'as pas tord sam on na jouer comme des mardes en demi final aussi loll mais jva dire comme toi 6-1 en final outch sa fais mal en crif loll... pi faut dire que nos affilier on faite la job en masse loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

loll ses corect pi shermont sans etre mechant sont pas trop fort fort. Ahhh pi en tir de barage, ta pas trop regarder en arriere quand jai glisser la puck en dessous de ta pade? lol. xD

Partager ce message


Lien à poster

hey garde votre équipe vous etre 79e au Québec... à ta place jarreterais de dire que des équipes classées 50 positions plus hautes que vs sont pas si fortes que ça.

Partager ce message


Lien à poster

lol ouais je doit avouer que le 1er gars jétait sur quil mavait scorer haha ms bon jlé arêter ms la 2eime cétait horsde tout doute que je lé arêter :p mais c pcq contre shermont on na sorti fort c pour sa quon les a pas senti dsl pour les gens de shermont ms c'est le cas a pi jest je te repogne kan tu veu en fusillade a pi pour une def qui est pas si forte que sa je tien juste a te préciser quon na gagner les tropher du meilleur duo de gardien dans nous 2 dernier tournois pi le 1eron laurait eu aussi ms yen navais pas ms je doit venter le travail de notre defense est incroyable une des meilleur au quebec et sinon LA meilleur aille pi domingo8 c tu étienne :o

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Good show les boys vous etes fort térrible loll!!! sans vous autres on n'aurais pas nos 3 tournois en mains loll... oui c moi sam

Partager ce message


Lien à poster

ouais javou kon fait la job ms #POC# quon na une défense solide moi je dit kon na la meilleur au quebec sinon une des meilleur ak des gars dexpérience en plus fack cella nous aide car on sait que si on fait le 1er save on na les def pour clairer le devant pi quya personne qui va venir dérenger notre job . en gors sa nous prend les provinciaux;) ms les séries vont etre toff lotbinière jousent du #POC# de bon hockey pi lévis yon un bon goal

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Trés bonne équipe. Excellente défensive avec le grands 23.

 

Ils nous(shermont) ont planté 6-1 en finale .... point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin mais bob je penses que sta pas votre game pentoute nous autre on na bien jouer et je penses que si vous auriez bien jouer sa l'aurais pu etre plus séré sa c sur...

Partager ce message


Lien à poster

hey c'est des jets de koi sa anyway bravo on le sait que bellechasse sont meilleure ke nous lol pi toi jets la avec ton equipe de pino parle pas trop! pcq..vous etes po vrmm bon la dit po kon est poche ..! lol pcq.. on vous torche mais si sa ete serrer les shot le double donc ..

!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×