Aller au contenu
Invité

Bellechasse??? 2008-2009

Messages recommandés

Invité

moi jvous avai pris a la légère pcq jvous avais vue jouer pi vs ete juste fort sur le jeu d'équipe fack jai dit au gars de mon equipe qu'on va vous manger sur le talent personelle que son pas si fort que sa LOL.. pi on a eu tort :P lol mais ses correct vous aviez mieu jouer que nous de toute facon on mangeais toute la puck, on a commencer a jouer en equipe seulement contre bellechasse pi depuis se temps la on a gagner 9-2 pi 4-2 ds les séries, il nous reste juste 3 game a jouer pour aller au provinciaux et bonne chance din série :P

T'avait aucune raison de nous prendre à la légère meme si notre fiche en saison est ordinaire... On a une des meilleures ligue en tournoi(si jme trompe pas on est 2e)

Et puis notre force c pas le jeu déquipe LOL cest notre opportunisme ..... pi notre def quand nos goaleurs sont dedans et que nos defs sont pas blessés

 

Pour en revenir aux séries.... On est sur de passer en demi-finale nous également mais jimagine qu'on a plus de teams que vous dans notre ligue tk bonne chance boys

Partager ce message


Lien à poster

vous aver un #POC# de power play aussi shermont:o et moi je dit que toute les équipe devrait vous respecter vous aver une bonne équipe de hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité

merci gros lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×