Aller au contenu
rookie coach

Changement hockey Québec et Canadiens Montréal

Messages recommandés

Étant donné qu'il n'y a rien de bon dans la structure de hockey Québec on devrait mettre fin à cet organisme et partir un nouveau projet pour le hockey mineur québécois. Le fait qu'il y a un déclin dans la population du Québec n'y ait pour rien même chose pour le fait que les enfants ont peut-être d'autres intérêts. Même si les raisons pour lesquelles il y a moins de joueurs de hockey donc moins de joueurs dans l'élite sont valables mettons fin à Hockey Québec. jetons le bébé avec l'eau du bain.

 

Même chose avec le Canadien. Changeons d'instructeur, de directeur général de propriétaire, moi je trouve que youppi fait moins bien sa job de ce temps là alors changeons tout. Ne donnons pas crédit aux autres mais plûtot critiquons ceux qui sont en place . De toutes façon ceux qui sont en place ne connaisent rien donc on devrait les changer.

 

Lâchons pas continuons de critiquer

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai une question, dans le temp ou le québec représentais une bonne source de hockeyeur, le hockey étais comment????

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand la dernìère fois qu'il y a eu du changement dans la direction de Hockey Québec ?

 

C'est quand la dernière fois que vous avez entendu parlez de changement de président, vice-président dans vos associations régionnales ?

 

On m'a toujours dis que c'est les présidents qui font les rapports à HQ, donc si le hockey mineur ne va pas bien selon vous, ben regardé la direction de votre association régionnale, le hic, il est peut-être là

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand la derniere fois que tu presenter a un des ses poste. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand la derniere fois que tu presenter a un des ses poste. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

As-tu déjà, toi, appliquer à un de ses postes, car tu vois moi, je me suis informés pour m'impliquer, mais il faut que tu commences au bas de l'échelle et disons quand tant que coach je me suis frottés souvent à ses dirigeants et on est pas sur la même longueur d'onde. Moi je mets mes culottes et je dénonces les injustices, mais malheureusement je perds des points pour devenir un membre d'une organisation régionnale

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je veux dire c'est que l'on veut trop faire de changements sans se demander ce qui ne vas pas réellement. Abq 2 ans comme président tu y penses tu? Vois-tu cela à tout les deux ans quand on change de président on change de philosophie! Impensable. Je ne dis pas qu'un état général n'est pas nécéssaire mais comme je le dis il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

 

Même chose avec le Canadien à écouter tout nos experts et nos fans grands connaisseurs de hockey on changerait de club tous les trois semaines.

 

Juste à voir le résultat de la question concernant les batailles et tu vois abq qu'il y a encore trop de dinausaures dans le hockey et ce sont eux qui ont les solutions? Laisse moi rire. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veux-tu que je te donne des exemples? Je suis sur que tu connais des organismes qui quand ils changent de président l aphilosophie change. Que ce soit dans le sport ou tout autre domaine.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Messieurs,

 

 

Avez-dous déjà discuté avec une vice-président de Hockey Québec?

 

La philosophie est < Je veux rien savoir de la présidence,car elle n`est pas à vie>

 

Commentaire d`un vice-président. Alors vous comprenez..........

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des FONCTIONNAIRES DE L'ÉTAT QUI GÈRENT HOCKEY QUÉBEC!

 

Tout ce qui est géré par des hauts fonctionnaires gouvernementaux ne fonctionne pas bien.

 

Règle de trois, HQ ne fonctionne pas bien.

 

Ça ne changera jamais parce qu'ils sont des fonctionnaires ( venant majoriatairement de la même famille en plus, comme en URSS).

 

Une belle tite job à vie pour un beau groupe d'incompétents.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×