Aller au contenu
Bull

Équipe Canada 2010 vancouver

Messages recommandés

pourquoi nous le voudrions carbonneau comme coach , il semblerait que il a un problème à communiquer.le système du jeu à Montréal était mal conçu et avec une équipe pleine des joueurs de haut calibe il ne peut pas être un choix sage.......

pourquoi le Canada même considérerait un instructeur d'une autre nationalité :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai prit le canada, mais sa laurais toute aussi bien pu etre un autre équipe genre le kazakstan, cette question est plus de l'information que d'autre chose. Et pour Carbo, je dirais que la LNH et le hockey olympique est différent tous simplement parce que le hockey olympique est sur une courte durée tant dis que lui de la LNH peux séchelonné sur des années.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux devoir réévaluer mon choix des guardiens de but.

 

Luongo ? Brodeur ? Ward? Price ???? est ce que nous avons la même confiance en ce gardiens?

 

Nous devons certainement regarder M.A Fleury, Steve Mason

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gardiens je croit que le choix des deux premiers est évident, luongo et brodeur. Luongo est le meilleur gardien de la ligue national, il peut gagner un match a lui seul avec une petite équipe comme il le fesait en floride. Oui sa fait un bon bout de sa mais il est encore capable. Brodeur est probablement le deuxième meilleur gardien. On peut pas dire que ward est meilleur juste a cause du 7ième match caroline new-jersey. Quand brodeur veut quelque chose il l'a. Par exemple en revenant de sa blessure il est aller chercher le record de blanchissage asser vite. En plus il a l'expérience d'une médaille d'or. Reste a choisir entre ward et fleury pour le troisième choix. Price est encore trop jeune il ne devrait meme pas etre en considération tout comme mason. Je dirais que team canada va choisir ward avant fleury.

Partager ce message


Lien à poster

cfl ,

Luongo et Brodeur ils tous les deux ont l' aire très ordinaires cette annee dans les series .

je ne suis pas aussi sûr que vous, que les fans à Vancouver et New Jersey croient en leurs goalers autant qu'ils ont fait avant les series.

 

Luongo et Brodeur devront avoir un très bon début la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Luongo a tant qua moi bien fait dans les séries. Oui il a déja été meilleur et je pense qu'il va encore etre meilleur et brodeur effectivement a été ordinaire durant les séries. Cependant fait tu ton équipe en conséquence des séries??? moi je pense que non. Luongo et brodeur sont les deux meilleurs gardiens canadiens a mon avis. Ward est bon mais pas comme les deux québécois.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Que faites vous de marc andré fleury

Partager ce message


Lien à poster

je pense que Marc André mérite la considération.

et oui cfl des goalers sont jugés par leur performance dans des situations de pression, comme des series

Brodeur a prouvé dans le passé qu'il peut prendre la pression, Luongo je ne suis pas sûr s'il peut.

Partager ce message


Lien à poster

Luongo avais juste pas la meme équipe devant lui, il s'est fait éliminé contre une très bonne offensive. Oui ward est bon mais si jme fit a se que tu dit il goal une très mauvaise série contre pittsburg, donc serais meme pas a considéré, il va p-e se faire éliminé en 4. Pour vrai les hurricanes ainsi que les peingouin avais une meilleur équipe que les canucks. Osgood sera-t-il des jeux olympiques l'an prochain??? Non, il y a déja 4 gardiens devant lui. Pourtant il a de très bonne chance de gagner la coupe stanley pour une deuxième année consécutive. Soyez réaliste, Luongo Brodeur un et deux et Pour répondre a malcommode, Marc-andrée fleury sera en course contre ward pour le poste de 3ième gardien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×