Aller au contenu
rookie coach

Aux fins connaisseurs de hockey et critiqueux par excellence

Messages recommandés

http://www.nhlpa.com/CBA/index.asp Lien concernant la convention collective des joeurs de la lnh. Avant de parler lisez là comprenez là et après mettez vous dans la peau de Gainey ou tout autre directeur général et essayez de faire des transactions. Pensez vous réellement que Gainey n'essaie pas d'améliorer son club? Masse Salariale, plafond et plancher entre autre aspect à respecter qui tu peux descendre sans soumettre au ballotage etc Alors mes connaisseurs avant de toujours critiquer mettez vous dans les souliers de l'autre.

 

Exemple moi j'irais chercher Lecavalier pour Price et Higgins. Pensez vous que le directeur de Tampa n'est pas au courant des problèmes et rumeurs chez le Canadien? Voyons donc.

Partager ce message


Lien à poster

Higgins entièrement daccord pour l'échangé mais Price, c'est ton gardien d'avenir et avec quoi tu gagne une coupe stanley???

Partager ce message


Lien à poster

Rookie ,vous devez maintenir vos commentaires simple ,il ne sera pas chacun qui voit l'humeur :-)

Partager ce message


Lien à poster

Convention collective ou non les échanges sont encore possible, j'ai pas dit d'échangé higgins contre lecavalier. J'ai juste dit qu'il faut garder price a montréal parce que c'est ton gardien d'avenir. Higgins s'il peut servir pour une échange je le frais n'importe quand.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×