Aller au contenu
Invité

srptrise au tournoi de mont-laurier

Messages recommandés

Invité

Grosse surprise au tournoi de Mont-Laurier. Victoire du turbo de Suroit 1 à 0 sur la puissante équipe d'Amos dans la catégorie bantam bb.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à l'équipe du Suroit.

 

N'oublier pas que Harington avait fait un match nul de 3-3 en ronde préliminaire et qu'ils avaient été battu 4-0 par Amos par la suite pour la demie-finale.....

 

Il me semble que Amos ne joue pas de la même façon dans la ronde préliminaire que pour le reste du tournoi.

 

Bonne chance pour le reste du tournoi et je sais que plusieurs équipes sont derrière vous pour les battre.

Partager ce message


Lien à poster

Les matchs de demi final demain opposeront mont-laurier2 contre amos et turbo suroit contr mont-laurier1, bonne chance aux équipes de mont-laurier.

Partager ce message


Lien à poster

Le TURBO DU SUROIT vont rejouer contre AMOS pour un 5 ème fois en tournoi.

Ils doivent commencer à les connaitre :D

 

Mais Coach Mike, Je n'ai pas vu Amos jouer mais si je me fit aux statistiques en tournoi, c'est vrai qu'il ne joussent pas pareil en ronde préliminaine.

 

Je prend par exemple au tournoi de LEGARDEUR le TURBO du SUROIT avait faite match nulle de 1-1 et les 2 mêmes équipes avaient joué l'un contre lautre en finale et Amos avaient gagné 11-0 :|

Partager ce message


Lien à poster

voici le resultat des demi amos a gagné 3-1 contre mont-laurier 2 et suroit 2-1 contre mont-laurier 1.

Partager ce message


Lien à poster

victoire de amos en final 4-0 avec de la grande classe en coupant son banc dès le début du match. De la grosse classe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×