Aller au contenu
Bélec

Saison Parfaite ?!? Réalité Ou Fiction

Messages recommandés

Je crois qu'ils ont de bonnes chances d'y arriver......C'est une très bonne équipe, qui joue du beau hockey. Peu importe le résultat, j'espère qu'ils se rappelleront d'une saison comme celle-là, certains d'entre-eux ne revivront probablement jamais de tels exploits.

 

Bravo et bonne série 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je vous souhaite bonne chance car tu ne vois pas ca 2 fois dans une vie alors profité s`en a fond . Bonne chance pour le raison de votre année.

 

Pat Gaudreau

Partager ce message


Lien à poster

Goalie farry a raison, la route est très longue en série et jusqu'aux provinciaux... On a qu'à penser à Charlevoix, Pont-Rouge-Donnacona, Partenaires de Beauce,Husky, Bellechasse,AWK Cascades, Sept-Iles, V Boutin, Cantonniers D'orford ect.. de très bonnes équipes qui seront sur leur chemin et qui ont de très bonne chance de les battre...A un moment donné ça va arriver :wink: Bravo pour le 44-0-0 jusqu'à maintenant. La vraie saison vient de commencer... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ses chien a dire mais vous pourrez pas jouer contre parceque vous ne vous rendrez pas ou ils vont se rendre :roll:

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

hahahahahaha!!! Bélec Bélec fait pas le mauvais garçon :wink: Hé Bélec en passant, je suis sincère pour vous autres, vous ne diterez pas que Scotty n'est pas cool mais, sincèrement, Bravo! :wink: Vous avez bien joué en tournoi et en saison aussi, après tout, vous nous avez devancé aux Classement fin saison mais comment? Pas à ce pèter les bretelles, pas vrai.

 

Bon, advenant que les play off c'est une autre saison, espèront que l'on pourra ce reprendre non?

 

 

Bonne chance! :wink: Bélec dans les séries.

 

 

Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×