Aller au contenu
ybeaumont

Les papas arbitres

Messages recommandés

La ligue de la capitale (Québec) vient d'approuver un match où un des arbitres (ils n'étaient que 2) était le père d'un des joueurs (le gardien). J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé ailleurs et ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster

Score final 3-3 cependant, 2 buts refusés à l'équipe adverse: un qui avait été confirmé par l'autre arbitre et dont la décision à été renversée par le papa et l'autre parce que siffler trop rapidement après un arrêt de la jambière de fiston qui à donné un retour d'environ 6 pieds (la rondelle n'était à l'extérieur du cercle du gardien lorsqu'il a sifflé).

 

Pour les punitions, 2 ou 3 de chaque côté (match Atome BB) mais plutôt lousse sur les accrochages de l'équipe de fiston.

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai déjà vu cela, ce n'est pas à recommander, même chose pour un frère.

Trop facile de mettre cela sur le dos des arbitres, mais ils y en a qui ne sont pas transparents dans leurs décisions. Il faut faire attention, il aurait peut-être du donner les ''swimmaid'' à l'autre.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que dans ce cas la ce n'est en aucun cas la faute de l'arbitre, meme si il a fait preuve de favoritisme, c'est a l'organisation de la région de faire en sorte qu'il n'arbitre pas son enfant. Mais se n'est pas évident, savoir qui a un fils et ou il joue.

Partager ce message


Lien à poster

Nous le problême en mauricie, c'est que chaque ville ou municipalité ont leurs arbitres, mais Hockey mauricie refuse que les arbitres aillent dans les autres villes ou municipclités, comme cela se fait ailleur, c'est sûr qu'il va avoir du favoritisme, c'est le chum, c'est le beau-frère, c'est le père, c'est le neveu, c'est le cousin, etc qui va arbiter ou jouer. ''Yé là le problême''

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi je n'avais lu plus bas, c'est de valeur à dire mais c'est de la marde si il fut aussi poche. Dommage mais on en retrouve ici et là. Ce genre d'arbitre mérite d'être éliminé (éliminé=exterminé). Je veux dire quelqu'un doit lui dire poliment et calmement qu'il est pourrit et il devrait comprendre ou faite lui comprendre poliment et calmement. Porter plainte et vite...

Partager ce message


Lien à poster

Pour commencer, je ne crois pas que c'est l'association qui avait désigné cet arbitre pour le match, c'est plutôt qu'un seul arbitre c'est présenté et l'équipe a décidé de le faire arbitrer pour ne pas perdre par défaut.

 

Après les premières démarches, (pas de plaintes officielles = 200$) la ligue considère le match bon. Je crois cependant qu'une plaite officielle sera faite (ou est déjà faite).

Partager ce message


Lien à poster

je pense que cest pas a lorganiztion de controle si le pere de un enfant est arbitre mais au pere qui cait que ils est supose de arbitre la game de son enfant devrait etre resp[onsable de avertire la ligue que ils va arbitre la game de son fils ,comme ca ils vont faire les changements .faute du pere parce que ils CAIT EN PARTANT QUE CEST LA GAME DE SON FILS EST ILS A PAS DAFFAIRE LA !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×