Aller au contenu
doughnot

Séries Ligue LILL

Messages recommandés

Félicitations à st-jerome et à samedi popo pour un autre excellent match.

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours des bons matchs entre St-Jérôme et Mont-Laurier. C'est une belle rivalité. Bonne chance aux 2 équipes.

 

À samedi coco

Partager ce message


Lien à poster

bon allons-y, pour le match d`hier soir le tout à débuter avec un match sans arbitre donc 45 minutes de retard avec deux équipes pretent. Je me passe de commentaires pour ça...... Pour le match st-jerome méritait un meilleur sort mais ça se joue sur la glace. Pas de grosse chance de marquer d`un cote comme de l`autre. Pour aujourd`hui, difficile d`avoir le momentum quand on a 5 heures de sommeil dans le corps et qu`il y a 9 punitions contres 2 d`ailleurs de se coté pas de commentaires aussi..... Mais il ne faut rien enlever à l`excellent travail de l`équipe de repentigny car si cela se joue sur la glace contre une équipe c`est la même chose le lendemain. Bonne chance à tous pour les régionnaux

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais est-ce que quelqu'un ses qui a gagné la finale

Partager ce message


Lien à poster

Coco tu as bien résumer le match contre St-Jérôme. Je crois que nous aurions mérité un meilleur sort mais en même temps les deux équipes ont travaillés forts tout au long du match. Dans le même ordre d'idée c'est quasi impensable qu'une équipe comme la vôtre doit se taper 3 heures de bus aller retour le samedi et dormir seulement 5 heures pour se taper encore 3 heures de bus et espérer performer. C'est une situation qui vous ratrappe àchaque fin de saison.

 

Je vous lève mon chapeau, il faut aimer le hockey en maudit pour embarquer dans cette aventure.

 

Bon régionaux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×