Aller au contenu
doughnot

Séries Ligue LILL

Messages recommandés

Bonjour

 

Auparavent j'aimerais savoir comment auront lieu les séries pour LLL.

 

En ce qui concerne le Richelieu . Le champion de la ligue saison régulière reçoit une passe pour la grande final, de la l'intérêt de terminer premier. Par la suite , un tirage est fait au hasard pour déterminer qui joue contre qui pour la première partie, par la suite le tournoi débute et Sorel est la ville hote pour le BB cette année. Trois parties est assurée, tu as le doit de perdre les deux premières après fini. Le champion du mini torunoi doit se prendre dans un 2/3 contre l'équipe Championne de la saison. Si c'est la même équipe pas de 2/3. Si une équipe de Montréal termine premier, la dernière équipe du Richelieu en lice ira pour la final.

 

Pour LLL c'est comment

 

Sportivement

Bigden

Partager ce message


Lien à poster

Pour lll les series sont indépendants des régionnaux, dommage. On recommence a zero pour les régionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant pour les predictions, j`y vais avec 3 équipes (stjerome,mirabel et mont-laurier) avantage st-jerome. Mais il y a toujours des surprises et comme je le dis toujours ça se joue sur la glace. Bonne série.

Partager ce message


Lien à poster

Dans LiLL s'est un tournoi perd-gagne

 

Le 1 as une passe pour le premier match ,

ca se joue le 2-10,3-11,4-12,5-13,6-14,7-15,8-16,9-17

 

C'est con ,t'avantage le 9 ,au lieu du 2 :roll:

 

Ca devrait etre 2-17,3-16 ...etc.

Partager ce message


Lien à poster

St-jerome , Mirabel ,

 

Harrington ,terrebonne , on eu une tres bonne fin de saison

 

Blainville a connus des difficulte en fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a toujours des surprises dans la LILL à cause justement de la formule perdant/gagnant. Je crois que Mirabel, Mont-Laurier, Cobra Laval,Blainville et St-Jérôme peuvent sortir vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster

Laval-nord a perdu Hier vs Laval-est.

 

Ils perdus parce qu'il ont perdus le controle, les joueurs et les entraineurs

 

Bravo laval-e tres bien jouez

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×