Aller au contenu
Invité

Le joueur le plus robuste au quebec ? .!

Messages recommandés

Invité

Ce qui est a dire Celui qui donne les meilleurs mise en echec, solide sur ses patins

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le 47 et le 57 des quasars des cantons de lest sont de bons candidats .. Incroyable comme ils frappent fort .!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

gougeon de laplaine tres robuste

Partager ce message


Lien à poster
Invité

gougeon cobras de la plaine il brasse les choses pi jaime sa

Partager ce message


Lien à poster

Salut! paco_21

 

Ton gougeon n'a surement pas brasser le #35 des Cougars, ça me surprendrais bien gros mon homme parce que à 5' 10'' pis 185 lbs tu ne tasse pas ça comme une ti bebelle dans ta chambre :wink:

 

Arrête de le vanté parce que, je pense qu'il n'a pas affronté un vrai homme mon chum :wink:

 

 

Scotty! Sans rancune paco_21

Partager ce message


Lien à poster

Salut! paco_21

 

Ton gougeon n'a surement pas brasser le #35 des Cougars, ça me surprendrais bien gros mon homme parce que à 5' 10'' pis 185 lbs tu ne tasse pas ça comme une ti bebelle dans ta chambre :wink:

 

Arrête de le vanté parce que, je pense qu'il n'a pas affronté un vrai homme mon chum :wink:

 

 

Scotty! Sans rancune paco_21

 

Écoute-le paco, passeque le pro pour vanter une équipe ou quelqun sé Scotty Bowman

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Salut mon ami eagle34!

 

 

Même si l'équipe de mon fils est éliminé des séries, ça ne m'empêche pas de venir répondre aux question dans le forum mon grand! Mais toi, tu n'es pas comme les autres, tu es in peut parano tout le temp contre moi mon grand, je sais pas quel est ton problème mon ami mais, tu devrais essayé de te concentrez sur ton hockey mon grand, tu vas perdre ton temp contre moi :wink:

 

Je ne le vente pas et tu sais pourquoi? Parce que, il n'est pas le plus dominant sur la patinoire mais je peux te dire que dans le Bamtam, un ti gars de 185 lbs pis sais pas juste de la graisses mon grand, il y a du muscles pis pas à peut-près, je l'ai vu comment qu'il c'est entraîné pour avoir ça alors, c'est pour ça que j'ai dis ça pis c'est un deuxième année Bamtam.

 

Il sera Midget l'année prochaine et préparez-vous à bien vous équipez en plus, tu veux que je le vante, bien c'est faite mon grand!

 

Bonne Fin de série! :wink: Sans rancune mon ami.

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Salut mon ami eagle34!

 

 

Même si l'équipe de mon fils est éliminé des séries, ça ne m'empêche pas de venir répondre aux question dans le forum mon grand! Mais toi, tu n'es pas comme les autres, tu es in peut parano tout le temp contre moi mon grand, je sais pas quel est ton problème mon ami mais, tu devrais essayé de te concentrez sur ton hockey mon grand, tu vas perdre ton temp contre moi :wink:

 

Je ne le vente pas et tu sais pourquoi? Parce que, il n'est pas le plus dominant sur la patinoire mais je peux te dire que dans le Bamtam, un ti gars de 185 lbs pis sais pas juste de la graisses mon grand, il y a du muscles pis pas à peut-près, je l'ai vu comment qu'il c'est entraîné pour avoir ça alors, c'est pour ça que j'ai dis ça pis c'est un deuxième année Bamtam.

 

Il sera Midget l'année prochaine et préparez-vous à bien vous équipez en plus, tu veux que je le vante, bien c'est faite mon grand!

 

Bonne Fin de série! :wink: Sans rancune mon ami.

 

Scotty! :wink:

Déjà éliminé des séries? vous avez faits sa vite pour une équipe qui aspiraient aux grands honneurs? Pi en passant moi je suis première année fake ce que ton fils vas faire lan prochain ne me concerne pas

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :D eagle34

 

J'aime mieux t'entendre parlez de même :wink: d'accord mais, tu seras surement un jours Midget à moin que tu arrêterais? Je ne crois pas en? Bon, bien, Bonne chance dans tes séries mon grand pis pour ce qui est des Cougars déjà éliminer bien, que veux tu que j'y fais? Rien à dire.

 

 

Bonne Chance! À ton équipe! :wink:

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×