Aller au contenu
Invité

Le joueur le plus robuste au quebec ? .!

Messages recommandés

Salut! paco_21

 

Ton gougeon n'a surement pas brasser le #35 des Cougars, ça me surprendrais bien gros mon homme parce que à 5' 10'' pis 185 lbs tu ne tasse pas ça comme une ti bebelle dans ta chambre :wink:

 

Arrête de le vanté parce que, je pense qu'il n'a pas affronté un vrai homme mon chum :wink:

 

 

Scotty! Sans rancune paco_21

Ok mais y pèse un peut beaucoup pour un 5pied 10pouces parce que je mersure 6pied2 et je pese moins que lui et se nest pas parcequ'on est grand qu'on ne se fait pa plaquer plus solide que les autres c'est juste que sa parret moins quand il nous plaque

Partager ce message


Lien à poster

Salut! hockey_pro

 

 

Je me doutais que tu viendrais dire ton petit commentaire sur moi mais, tu as bien le droit aussi dire ton opinion et je suis respectueux pour ça.

 

 

Écoute hockey_pro, si tu as bien lu ce que j'ai dis, je n'ai pas dis qu'il est faite en bêton tabarouillette, vous aimez ça traduire ça à votre manière ici en? J'ai bien dis, un ti gars de 185 lbs pis sais pas juste de la graisses mon grand prend le temp de bien ok! :wink:

 

 

Pis même si y mésure pas 6' 2'' bien, vien le faire toi même! :wink:

 

Tu vas surement un jours le revoir dans le midget, presse toi pas! :wink:

 

Sans rancune mon grand pis bonne chance dans vos séries! :wink:

 

 

Scotty! Ton ami! :lol:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut scotty ouai je me doutais bien que tu allais encore parler des cougars mais c'est peu etre vrai mais est ce que lui a plaquer nos joueur est ce qu'il a plaquer gougeon je crois pas plus il est peu etre gros mais il n'a pas faite la difference dans votre saison

 

bonne chance dans les provinciaux sans rencune

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! :wink: paco_21

 

 

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, qu'il ne sais pas servis de sa forces durant l'année, heureux pour vous les joueurs et moins pour d'autres mais, si quelqu'un en veux à mon fils parce que il n'était pas assez robuste bien, qui vien me le dire ok! :wink: C'est moi qui a demandez à mon fils de sent tenir à jouer au hockey, il y aura bien le temp dans l'autre catégorie pour frappé et ne vous inquiètez pas, il sera prêt pour cette musique là! Dans le Midget.

 

 

Bonne chance à vous aussi paco_21 dans les provinciaux! :wink:

 

 

Amicalement! Vôtre Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

scotty parle de cest cougar comme si il etais bon et comme si il etas ben solide mes on na jouer 2 match contre et personne cest fait connecter du coter de laplaine et oublie pas que tu tes fait sortire par st-anne des plaine 8) hey ta koi a dire sur gougeon yer solide et cest pas toi ki dit tout le monde a son avis 8)

Partager ce message


Lien à poster

scotty parle de cest cougar comme si il etais bon et comme si il etas ben solide mes on na jouer 2 match contre et personne cest fait connecter du coter de laplaine et oublie pas que tu tes fait sortire par st-anne des plaine 8) hey ta koi a dire sur gougeon yer solide et cest pas toi ki dit tout le monde a son avis 8)

Les Cantonniers ont joué juste un match contre vous pis je n'ai vus personnes d'impressionnant coté robustesse de votre part et en plus il y a eu au moins 3 de vos gars qui sont rester sur la glace a la suite de mise en échec...le plus physique de votre équipe lors de cette partie étias le plus petit....

Partager ce message


Lien à poster

Salut! lafeboy1

 

Oui, je suis d'accord mais, est ce que j'ai le droit de te dire le mien, mon opinion? Bon, bien pour toi et ton ti ami Rousseau#4 quand ils te manquent quelques joueurs dans ton équipe et en plus tu en as qui son pris avec le virus de la grippe bien c'est normal que ça l'avantage l'équipe adverse.

 

Pis en passant lafeboy1 pis Rousseau#4, c'est plutôt une babysiter du forum que vous avez de besoin parce que, vous avez besoin d'une babysiter pour vous essuyez votre bave qui coule! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

 

Bonne chance :wink: ! Dans votre séries! :wink:

 

Pis en passant Bélec et paco_21 c'est de valeur qui en a qui veulent faire le trouble ici mais moi, je suis pour y rester, désolé si c'est vos friend alors, bonne chance! :wink:

 

 

Scotty! :|

 

 

 

Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! hockey_pro

 

 

Je me doutais que tu viendrais dire ton petit commentaire sur moi mais, tu as bien le droit aussi dire ton opinion et je suis respectueux pour ça.

 

 

Écoute hockey_pro, si tu as bien lu ce que j'ai dis, je n'ai pas dis qu'il est faite en bêton tabarouillette, vous aimez ça traduire ça à votre manière ici en? J'ai bien dis, un ti gars de 185 lbs pis sais pas juste de la graisses mon grand prend le temp de bien ok! :wink:

 

 

Pis même si y mésure pas 6' 2'' bien, vien le faire toi même! :wink:

 

Tu vas surement un jours le revoir dans le midget, presse toi pas! :wink:

 

Sans rancune mon grand pis bonne chance dans vos séries! :wink:

 

 

Scotty! Ton ami! :lol:

 

 

Scotty!

Non mais ses pas sa que je voulais dire ses que plus on est grand et gros moins sont nos chances de tomber :D je ne voulais pas dire le contraire.

 

 

Et si j'ai bien comprisle passagePis même si y mésure pas 6' 2'' bien, vien le faire toi même! si j'ai bien compris sa veut dire:t'est pas bien pour parler parce que tu n'a pas la grandeur( sa ses la facon de je le vois par contre se n'est peut-etre pas ca que tu voulais dire non-plus) mais ces bel et bien de moi que je parlais :P

 

 

Sans rancune ton ami hockey_pro

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! lafeboy1 et Rousseau#4

 

 

Pour vous rafraîchir la mémoire les boys, pourquoi que vous n'avez pas vraiment sentis vos faire brasser par lui, c'est in peut à cause de moi et pour raison; si quelqu'un en veux à mon fils parce que il n'était pas assez robuste bien, qui vien me le dire ok! C'est moi qui a demandez à mon fils de sent tenir à jouer au hockey, ragarde, il y aura le temps de jouer aux bras quand viendra le temp les boys mais pour le momment, si il veux allé plus loin dans le hockey bien, c'est important le coté hockey pas juste le brave, le gros, le méchant qu'il faut qui détruit tout le monde sur son passage, c'est un joueur de hockey que je veux qu'il soit en premier pas un démolisseur.

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! hockey_pro

 

 

Désolé mon ami mais, je ne comprend pas ce que tu me dis là, je te niaise pas, sois plus clair S.V.P.

 

 

Merci!

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×