Aller au contenu
Invité

Le joueur le plus robuste au quebec ? .!

Messages recommandés

Invité

Scotty jsuis entièrement daccor avec toi il se pense tros fort l'autre

 

 

 

 

 

ps Jsuis le gars de montréal-nord du camp aaa

Partager ce message


Lien à poster

Pour st-jean Les aigles.... Alexandre bissonnette 5 pied 11 pouce 180 lbs jeffrey marcotty 6 pied 1pouce 175 libre Joey scapellino %pied9 165 lbs simon croteau 5 pied9 140lbs shawn cooney-gagnon 5pied 9 140 lbs steven belanger 5 pied 8 145 lbs Et les autres cogne aussi

 

Notre equipe etais beaucoup baser sur lintimidation mais rendu en serie tout le monde avait une petite blessure et nous ne plaquions pu

 

Mais nous avons blesser plus de 10 joueur toujours avec des mise en echec légale

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! lafeboy1 et Rousseau#4

 

 

Pour vous rafraîchir la mémoire les boys, pourquoi que vous n'avez pas vraiment sentis vos faire brasser par lui, c'est in peut à cause de moi et pour raison; si quelqu'un en veux à mon fils parce que il n'était pas assez robuste bien, qui vien me le dire ok! C'est moi qui a demandez à mon fils de sent tenir à jouer au hockey, ragarde, il y aura le temps de jouer aux bras quand viendra le temp les boys mais pour le momment, si il veux allé plus loin dans le hockey bien, c'est important le coté hockey pas juste le brave, le gros, le méchant qu'il faut qui détruit tout le monde sur son passage, c'est un joueur de hockey que je veux qu'il soit en premier pas un démolisseur.

 

Scotty! :|

 

Je ne veux pas etre mechant scotty mais Je ne crois pas qu un joueur bantam CC se rende vrm loin moi i comprit je crois que le but de tout le monde dans le calibre CC sest de jouer au hockey avec du contac

Jaime le hockey ki est 1 des plus beau sports ke jai pratiquer jettais quand meme dominant dans le CC notre trio a roulé toute lannée mais sincerement nous allons toute finir aux meme endroit ... jouer un vendredi ou samedi soir avec nos chums pi une bonne biere =)

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: pro_aigles

 

 

 

Bonnnnnnnnnnnn!!! Parle moi de ça pro_aigles exactement ce qu'ils nous attend tous après notre petite carrière d'hockeyeur :wink:

 

 

Mais, n'enlevons pas les espoirs de ceux qui y croient, on est d'accord, celle la toujours été un rêve pour un jeune et je te le souhaite que tu changeras d'ici 2 ans donc, tu as encore du temps :wink: pro_aigles :wink:

 

 

Bonne chance! :wink:

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×