Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Invité DOORMAN

Pourquoi tu l'invite au pré-camp? Parce que certains joueurs sont invités et que la majorité des autres c'est les parents qui veut pour le jeune. Et comme le pré-camp est accecible à tous alors il y a plus de 100 joueurs. Le pré-camp sert donc à faire la grande partie des coupures donc en août il reste 50 joueurs pour deux équipes au lieu de partir le camp avec 100 joueurs.

 

 

Le pré-camp se fait en avril parce que la majorité des joueurs viennent de finir leur hockey donc il juge qu'ils sont tous sur le même pied d'égalité pour faire le pré-camp.

Partager ce message


Lien à poster

Jsais pas c qui votre juge mais y juge mal en maudit, ya des gars qui finisse genre mi avril dautre mi-mars y doivent vrmt etre sur un meme pied dégalité.

Partager ce message


Lien à poster

Sacramouille, CFL réfléchit et relit toi avant de ''poster''.

Mais donner une vrai chance a un jeune ou donné lui en pas pentoute.

 

C'est exactement ce qu'un précamp fait CFL, il donne la chance à tous ceux qui ne seraient pas invités au véritable camp de démontrer aux évaluateurs qu'il a peut-être le talent voulu s'il s'entraîne sérieusement et fait des écoles de power skating durant l'été. Le pré-camp leur permet de voir un jeune qu'il n'ont pas vu durant l'année car ils suivent majoritairement les équipes AA.

Si le jeune performe au précamp il sera invité. J'en connais plusieurs qui jouaient peewee A et qui l'année suivante ont joués bantam BB ou CC et qui ont gradués bantam AA à leur dernière année. J'en connais aussi quelques uns qui ont gradué directement au AA.

Le pré-camp leur a donné le goût du dépassement et de l'entraînement.

Partager ce message


Lien à poster

@boutch 2

 

Pour ne pas perdre de temps durant le camp avec ceux qui n'ont pas d'affaire là.

Partager ce message


Lien à poster

Tu leur donne justement pas la chance de se dévellopé durant lété justement parce le pré-camp se fait au mois d'avril pis que tu coupe du monde. C'est juste une facon de faire de l'argent pis tu le sais bien. C'est assé évident de voir les 25 joueurs qui se dévellope le plus. C'est camp sont innutiles a moins qu'il soit une préparation pour le vrai camp.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

CFL , Le pré-camp accepte tout le monde, donc plus ou moins 100 joueurs. Après les 2-3 parties il en invite environ 50 joueurs sur les 100 inscrits pour le camp en août.

 

 

Le camp en août commence vers le 12 août jusqu'au 23 août personne ne peut être coupé. Donc, environ 2 semaines avec 100 joueurs, c'est impensable ! Une vraie perte de temps, c'est évident qu'il y ait des joueurs pas à leur place. En descendant ça à 50 joueurs c'est beaucoup mieux. Depuis qu'il fonctionne de la sorte, on ne peut pas dire qu'il se sont trompés sur un joueur ou du moins c'est minime.

Partager ce message


Lien à poster

cest exactement ca cest minimum !ca leurs permet de perde beaucuop moins de temps en debut de saison .mais ils devrait quandmeme avoir quelqun qui fait le tour pour voir si ils y a un jouer qui cest developpe au max qui rendu septembre a une chance de faire lequipe parce que rien est impossible ont vois pas ca souvent mais ca arrive de temp en temp !

Partager ce message


Lien à poster

Moi se que je comprend pas c que si tu passe de 100 a 50, c'est assé évident de voir les quels n'ont pas leur place. alors pourquoi vous les invités au pré-camp???? vous savez très bien quel joueurs n'est pas dans les 50 premiers avant le pré-camp, surtout au mois d'avril. faite le deux semaine avant le camp, tu perdra pas plus de temp et sa va te donner un meilleur camp non???

Partager ce message


Lien à poster

Le précamp est optionnel. Tu y vas si tu veux bien y aller. Dans la vie on a toujours le choix.

Si tu n'y vas pas tu n'a aucune chance d'être invité au vrai camp.

Seulement les joueurs AA sont assurés de leur place au camp d'automne.

 

C'est certain CFL que ça sert à ramasser de l'argent, mais de l'argent ça en prends pour opérer. Si tu voyais certains jeunes qui vont au pré-camp, tu tomberais à terre. Comme les joueurs AA sont aussi présent ça permet aux parents de voir où se situe son jeune dans son développement.

Pas de mise en échec en milieu de glace, mais sur les bandes, oui. IL y a plusieurs joueurs qui ne reviennent pas après le premier match.

 

Personnellement je trouve cette façon de faire très démocratique et pour avoir été sur le comité de sélection, je peux vous dire que tout se fait équitablement pour tous.

 

Les erreurs de sélection se font surtout par les entraîneurs au véritable camp à l'automne. Car tous les joueurs qui peuvent aspirer au AA sont sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster
Moi se que je comprend pas c que si tu passe de 100 a 50, c'est assé évident de voir les quels n'ont pas leur place. alors pourquoi vous les invités au pré-camp???? vous savez très bien quel joueurs n'est pas dans les 50 premiers avant le pré-camp, surtout au mois d'avril. faite le deux semaine avant le camp, tu perdra pas plus de temp et sa va te donner un meilleur camp non???[/quote

 

 

Pas sur moi mon cher CFL qur tu aimerais ca te faire tasser sans avoir voulu leur montrer de quoi tu es capable même si tu as moins de talent que les autres.

Pas sur non :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×