Aller au contenu
Invité

equipe du richelieu

Messages recommandés

Invité

quelle equipe vous a le plus impressioner dans le richelieu cette annee ?

 

et pourquoi :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Quand je regarde les resultas des chevaliers je constates qu'ils ont joué contre 3 equipes du richelieu.Alors ton commentaire est toute a fait inutile. Si ta rien a dire sur cette région fait un mots croisé a place.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Personne ne répond

 

Il n'y a pas d'équipe qui vous a impressionné

 

OK

 

Moi je crois que st jean était très fort. Quelle attaque très beau jeu de passe.

 

 

Maintenant laisser vous aller :!:

:D

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, St-Jean a une très bonne équipe. Il ne faut surtout pas oublier les Gladiateurs du Roussillon , les Braves de Ahuntsic ainsi que les Bulldogs de Brossard-Lapraire sans oublier le Blitz de Varenne qui a terminé la saison en lion. Quelle équipe sera sacrée championne ? Tout est possible en série. Il faut d'abord gagner la 3e partie et par la suite, les surprises arrivent ... Bonne chance à toutes les équipes ! Peu importe les résultats, bravo à tous les joueurs qui ont travaillé fort toute l'année !

 

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comment vont vos séries jusqu'a maintenant

 

Je serais présent se soir a varenne je vous tien au courent.

 

J’ai vu la fin du match entre St Hubert et Hurricane (St Hubert on bien jouer malgré qu’ils leur manquaient un bon défenseur.)

 

Et le blizzard du haut richelieu. Est ‘elle un équipe de séries 2 victoires en 2 .et la première entre les Hawks était toute une victoire 7 a 1

 

Et qu’elle sera la première surprise des séries 2009

 

Bonne chance a toutes les équipes

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonsoir le résultas du match 7 -0 pour varenne.

 

Attention a varenne une équipe en progression constante.

 

Pas surpris qu’ils aient gagné 2 tournois

 

 

Très belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à Varenne, hier ils ont gagnés le match mais l'équipe de Sainte-Julie n'a pas bien joué car c'était 0-0 après la premiere période pour ce qui est du reste de la partie sans commentaire car l'équipe de Sainte-Julie c'est battue d'elle même...erreure après erreure mais c'est ça du hockey...bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster

dis-moi slasher à 0-0, c'était un match égal ??? je pense seulement que Varennes a manqué d'opportunisme en 1ere!

Partager ce message


Lien à poster

Chère zazim, si je me souviens bien il y a eu quelque mauvaise sortie de zone de la part de nos arrieres voir des jeux un peu mous pour du hockey des séries mais que veux-tu ...ça permis à Varenne de s'installer dans notre zone et d'imposer leur attaque. Il y a eu beaucoup de mauvaises réactions de nos joueurs.Par chance que notre gardien était là parce que les lumiere aurait fermé plus de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×