Aller au contenu
Invité

equipe du richelieu

Messages recommandés

Bien oui j'ai suivie ton conseil ouejean j'ai fait un mots croisé puit apres cela on a toujours battu les meilleurs pas besoin de battre les autres, ca prend pas un gros cerveau pour comprendre cela Hei! ouejean.

M. PrettyHeart,

 

Vous avez perdu 4 à 1 contre les Rangers de Laval-Est. Est-ce que cela fait de vous une moins bonne équipe. Évidemment non. Les raisons de votre défaite peuvent être multiples. Ce n'est pas important, c'est des choses qui arrivent au courant d'une saison.

 

Pourtant vous les aviez battu 8 à 2 précédemment. Voyez-vous, dans un match plusieurs facteurs peuvent influencer l'allure de celui-ci. Ce n'est pas une science exacte.

 

Vous comprenez?

 

Nashville ont vaincu les Red wings 8 à 0 cette saison.

 

Vous comprenez?

 

En plus le sujet spécifiait "les équipes du Richelieu"

Partager ce message


Lien à poster

Laveuglette...laveuglette...ca veut pas dire faire un passe sans regarder, je crois que la tu lui a envoye dans les dents.....

 

Beau jeu mon Laveuglette.

Partager ce message


Lien à poster

J’ai rien contre vous ni les petit gars c’est une belle région et vous avez de tres bon joueurs de hockey

1 ça faisait 3 semaine qu’il ce passait rien sur le sujet

2 c’est Ost?&%$ de ouejean qui n’a pas cesser de m’équerrer l’an passer avec le brick.

3 regarde encore qui a commencer.

Sans rancune les gars

Partager ce message


Lien à poster

mon cher 71joss

 

ok tu l'aime pas, mais ne fais pas ses déclaration avant les provinciaux tu met de la pression sur le club de ton fils et je ne pense pas que le coach de ton fils est d'accord avec tes déclarations j'espere que tu te rappelle le tournoi de rosemere

cette été.

 

donc a partir de maintenant tiens toi low profil et ton coach va l'apprécier

 

Michel Guilbault

instructeuir atome BB Varennes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×